Clara dépasse toutes limites avec ses clichés. Les voici en Exclu !

Clara surpasse toutes limites avec ses clichés. Les voici en Exclu !

  • Julie Bourdin
  • 18, avril 2020 à 19h18

Clara propose des photos sur son compte Instagram. Des photos qui font réagir car elles choquent autant qu’elles plaisent. L’ancienne star sait se servir de sa silhouette comme d’un atout marketing imparable. Photographiée par son mari Jérémy Olivier, Clara de faire rêver ses fans grâce à sa silhouette. Les photos sont mises en scène et Clara Morgane porte des tenues exceptionnelles.

Des photos équivoques sur le compte Instagram de Clara

Elle n’hésite pas à jouer les mannequins sur sa page Instagram. Des clichés qui donnent à beaucoup l’envie d’en voir plus. Elle propose alors une page réservée à cela.  Consciente qu’elle ne pourra jamais sortir de l’étiquette d’actrice, elle prend le parti d’utiliser cela. Ainsi, elle entretient sa notoriété en mettant ses avantages physiques indéniables en avant.

Une des dernières photo de Clara a beaucoup fait parler de lui. Elle se montre dans un tout nouveau maillot. La photo est en noir et blanc, ce qui invite d’avantage son audience à l’imagination.

Clara dépasse toutes limites avec ses clichés

Ce maillot se retrouve sur plusieurs publications récentes du compte Instagram de Clara. En effet, avec son mari, ils improvisent des sessions de photos. Les meilleurs clichés sont retenus pour apparaître sur le compte de la jeune femme.

Clara dépasse toutes limites avec ses clichés

Un très joli texte que celui qui accompagne cette photo. Raoul Follereau est surtout connu pour avoir été un journaliste très engagé pour sa lutte contre la lèpre. Mais il a aussi été l’auteur de nombreuses œuvres de littératures. Dont son premier ouvrage, qu’il écrit à seulement 17 ans :

C’est dans ce livre que ce trouve le poème cité par Clara dans la description de sa photo. Un beau message qui permet de faire connaître un très beau poème.

Clara dépasse toutes limites avec ses clichés

Elle reste une grande professionnelle malgré ses photos

Si Clara aime poser et se servir de sa silhouette pour sa carrière professionnelle c’est son choix. Elle a tout a fait le droit de le faire. Certains la critiqueront pour cela et d’autres sont étonnés de retrouver la jeune femme dans ses tenues.

Dans cette photo par exemple, elle fait la promotion de son spectacle de cabaret. Depuis l’annonce du confinement du 16 mars, les lieux publics sont tous fermés jusqu’à nouvel ordre. Des décisions nécessaires pour la sécurité de la population qui se voit exposée à une pandémie sans précédent. Le confinement permet d’endiguer autant que possible ce virus qui fait des ravages. Ainsi, Clara a du stopper ses représentations sur scène. Elle en profite pour annoncer le retour de son spectacle pour le mois d’octobre prochain. Et en même temps, offrir une nouvelle photo à ses fans. Il faudra néanmoins faire preuve de beaucoup de patience pour retrouver Clara au César Palace.

Elle reste une grande professionnelle malgré ses photos

Ses fans et elles ont hâte de se retrouver

Et les fans ne sont pas les seuls à être impatients. Elle aussi avoue que la scène et le public lui manque beaucoup. Il lui tarde le mois d’octobre pour de nouveau entendre les rires de son public et partager avec eux des moments privilégiés. Pas de doutes, elle est très impliquée dans tous les projets qu’elle entreprend. Et malheureusement, son show de cabaret n’a pas eu le temps de connaître beaucoup de dates avant d’avoir été stoppé à cause de la crise sanitaire.

Elle reste une grande professionnelle malgré ses photos

Pensez alors à réserver pour le mois d’octobre si vous voulez voir Clara sur scène vous en mettre plein les yeux. Une performance exceptionnelle vous attend. Elle le dit elle-même, elle a hâte de surprendre son public.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.