Le clash continue : réponse de Cyril Hanouna à Jérémy Ferrari

  • Carole Roldane
  • 4, octobre 2016 à 14h00

On vous en parlait hier, Jérémy Ferrari était de passage ce weekend à C l’hebdo sur France 5 et il est revenu sans mâcher ses mots sur son passage déplaisant en tant que chroniqueur à Touche Pas A Mon Poste !. Des remarques qui n’ont pas plu aux membres de l’émission et comme à son habitude, Cyril Hanouna s’est servi de son émission pour répondre, lundi 3 octobre.

Hanouna réagit en direct sur TPMP

Après avoir visionné l’extrait de l’interview où le comique s’explique, l’animateur n’a pas manqué d’asséner : “Jérémy, ce n’est pas la première fois qu’il dit n’importe quoi. (…) Jérémy, je pense qu’il devrait un peu fermer sa gueule!” sous les applaudissements du public.

Il continue avec un conseil : “Qu’il se consacre à son spectacle et qu’il arrête d’essayer de faire du buzz” et conclut : “Moi, ça m’a vexé pour vous Matthieu, pour vous tous autour de la table. Sache Jérémy, que les chroniqueurs autour de la table sont beaucoup plus heureux que toi. Ils s’éclatent bien plus que toi au quotidien.” 

De son coté Matthieu Delormeau visiblement agacé, s’est exclamé : “Pardonnez moi mais quel connard !” avant de lancer que si Jérémy Ferrari était parti parce qu’il n’est pas drôle. Il justifie qu’il ne s’agit pas d’égo mais que : “Tout ce qu’on veut c’est rire entre nous, s’amu­ser, faire rire les télé­spec­ta­teurs et tous rire entre nous. […] Mais visi­ble­ment, l’hu­mour c’est pas son truc. Il ne sait pas ce que ça veut dire d’amu­ser les gens”.

Jérémy Ferrari répond avec un tweet

Le principal intéressé s’est contenté de répondre sur Twitter : “Eh bah mon nounoune, je t’ai connu moins suscep­tible” avec un lien de la vidéo de son départ où l’on voit Hanouna rire à ses blagues.

Le comique avait notamment dit que son humour gênait mais aussi émis des critiques envers les chroniqueurs suite à la polémique qui entoure Matthieu Delormeau. Il avait déclaré “Hanouna ne se comporte pas bien, mais ce sont eux qui l’autorisent à mal se comporter” avant de poursuivre et s’attaquer aux chroniqueurs “C’est de l’ego. C’est des mecs qui ont des carrières mais ils veulent plus. Ils veulent être connus, célèbres, même si c’est en se retrouvant en slip avec des perruques blondes pour imiter Dalida.”