Clash entre Gérard Louvin et les chroniqueurs de TPMP

  • Carole Roldane
  • 7 décembre 2016

Visiblement l’ambiance entre Gérard Louvin et ses anciens collègues de Touche Pas à Mon Poste n’est pas au beau fixe. Le producteur de télé et chroniqueur de TPMP entre 2012 et 2014 avait fait des remarques la semaine dernière auprès de Purepeople quant à l’avenir de certains membres de l’émission. Des propos que ces derniers n’ont pas bien pris, en particulier Matthieu Delormeau et Gilles Verdez.

Delormeau et Verdez, pas d’avenir selon Louvin ?

Dans son interview Gérard Louvin déclarait : « Enora peut faire une belle carrière. Delormeau, je ne sais pas… Je ne sais pas, joker ». Il doutait également de Gilles Verdez qui joue un rôle selon lui. Les deux principaux intéressés lui on répondu dans l’émission du 6 décembre. Pour Matthieu Delormeau, l’ancien patron de la Star Academy serait passé à coté d’une opportunité : « Je pense que c’est parce qu’il ne m’a pas signé comme animateur, il m’a raté et du coup il s’en veut (…) Je l’embrasse, il est peut-être un peu moins dans le coup Gégé ».

Gérard Louvin « cherche l’embrouille » et le buzz

Pour Cyril Hanouna, Gérard Louvin « n’est pas méchant » mais « il cherche toujours a faire le malin, à faire du buzz » et Matthieu Delormeau, bien d’accord, lance : « Il veut de la lumière Gérard donc il se dit qu’il faut taper un peu. Il a toujours dit que le meilleur moment de sa carrière c’est quand il a été patron de la Star Ac’ et que, tout à coup, on le reconnaissait. Il adore ça. Même quand il fait l’émission, il est un peu cabot. Il aime bien qu’on parle de lui. La dernière fois quand on a fait les 35 heures, il m’a dit à la pause ‘il y en a un peu trop sur toi, on ne parle plus de moi depuis 5 minutes’ il aime bien qu’on parle de lui ».

Quant à Gilles Verdez, Hanouna affirme qu’en le connaissant on sait qu’il ne joue pas un rôle. Le chroniqueur en question s’agace un peu : « Je déteste quand Gérard dit ça. Il n’aime pas que je dise du mal des gens, que je critique et que je dise ce que je pense. Il me le dit à chaque fois. Lui il ne critique globalement jamais personne sauf Touche pas à mon poste. Moi je lui dirai les yeux dans les yeux ‘Tu cherches l’embrouille là Gégé' ».