Claude Dartois (Koh Lanta) : il quitte définitivement l’aventure et provoque un coup de théâtre…

Alors que la finale de l’émission devrait être tout juste diffusée demain, c’est un très gros scandale que l’on a pu apprendre concernant cette émission mythique…

Claude de Koh Lanta

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des histoires complètement dingues sur l’émission de Koh Lanta. Il y a tout juste quelques jours, tout le monde a déjà pu être très surpris par les annonces de triche avec les candidats ayant organisé des dîners clandestins. Il faut dire qu’avec des conditions de survie qui ont pu être très difficiles, force est de constater que les aventuriers de Koh Lanta ont pu vivre un quotidien assez éprouvant. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les dernières émissions, cela fait froid dans le dos…

En revanche, personne n’aurait pu imaginer que les candidats de l’émission allaient pouvoir organiser des dîners pendant le tournage de l’émission, et l’histoire ne pourrait bien qu’en révéler d’autres dans les jours à venir… Ce n’est d’ailleurs pas étonnant si la production de l’émission a pu récemment annoncer que les candidats devaient encore à ce jour se tenir au plus grand secret. Mais en ce qui concerne Claude Dartois, et bien la situation est totalement différente, et elle pourrait même déraper…

Claude : un candidat apprécié par les téléspectateurs de Koh Lanta…

Si les téléspectateurs de cette émission mythique ne cessent de se lier d’amitié pour ce candidat valeureux, cela n’a rien d’un hasard… En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir ce dernier être au cœur de grandes épreuves où il a pu faire ses preuves. Avec d’autres candidats de l’émission, cela fait de lui une des personnalités les plus appréciées.

Mais comme chaque année dans cette émission, il se trouve que les scandales pleuvent à foison, et cette fois-ci ce sont des annonces assez difficiles que l’on a pu entendre… En effet, Claude Dartois s’est trouvé dans une situation que personne n’aurait pu imaginer…

Claude de Koh Lanta : un parcours sans faute ?

Alors que cette toute dernière saison de Koh Lanta annonçait parfaitement pour la victoire de Claude, force est de constater que rien n’a pu se passer comme prévu… En effet, on a pu voir que l’annonce de la chaîne concernant la dernière émission de Koh Lanta pourrait bien faire l’effet d’une bombe. On a pu tout simplement voir que le candidat n’allait pas participer à nouveau à cette grande émission…

En effet, dans une interview qu’il a pu donner au journal Le Figaro, celui-ci a fait des révélations plutôt étonnantes, et non des moindres. Après avoir pu participer à plusieurs saisons de cette grande émission, le candidat semble avoir fait le tour de la question. Ainsi, on ne devrait plus avoir la chance de le voir dans les prochaines saisons de l’émission… Mais a-t-il pu décider d’arrêter Koh Lanta pour une autre raison ?

Et si Claude en avait trop dit dans sa dernière entrevue ?

Alors que certains téléspectateurs fidèles ont pu voir dans l’intervention de Claude une simple envie de se retirer comme il peut le faire, d’autres ont pu voir un message caché… En effet, certains s’accordent à dire que le candidat pourrait bien être le grand vainqueur de Koh Lanta cette année…

J’ai fait le tour de l’émission. Entre mes 30 ans et mes 40 ans, j’ai vécu quatre aventures pleines où je suis allé au bout à chaque fois. Je pensais déjà que l’île des héros serait la dernière et j’étais content qu’il en soit ainsi. Et finalement, l’idée de terminer sur l’édition anniversaire des 20 ans m’a motivé à revenir. Je ne serai pas là pour les 30 ans de Koh-Lanta. Je souhaite à l’émission d’être encore à l’antenne, mais ce sera sans moi…

Malheureusement pour lui, si c’est bien le cas, et bien cela risque d’être la douche froide, car la production pourrait bien décider de ne pas remettre le premier prix au gagnant suite aux tous derniers scandales qu’on a pu entendre…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.