Coach dans The Voice 6 ? M Pokora n’est pas contre

  • Carole Roldane
  • 6, septembre 2016 à 16h22

Hier, c’était le retour de TPMP sur C8. Outre Black M invité dans le talk-show Cyril Hanouna recevait le chanteur M Pokora à l’occasion de la sortie prochaine de son album de reprises de Cloclo.

Visiblement Cyril Hanouna avait des infos sur la possible arrivée de l’interprète de “Elle me contrôle” dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1 (M Pokora est déjà dans The Voice Kids).
Alors que Jenifer vient d’indiquer samedi dernier dans “50 mn Inside” qu’elle ne sera pas dans le jury de cette nouvelle saison, TF1 aimerait que M Pokora soit dans la version adulte du télé-crochet.

Etre dans The Voice 6 c’est possible, mais on ne me l’a pas demandé officiellement” : M Pokora

M Pokora :
Intégrer le jury de TF1 ? Pourquoi pas ! On ne me l’a pas demandé officiellement même si j’en ai entendu parler. Maintenant il faut voir si je peux caler cela dans la tournée…”.

Pourtant, pas sûr que M Pokora s’engage dans cette aventure. Dans TV Mag il expliquait récemment que le programme était “trop engageant “, ajoutant :
Avec les kids, il y a moins de pression. Ils ne viennent pas jouer leur vie. Il y a plus de fun que de polémique, même si c’est plus difficile de dire non à un enfant qu’à un adulte“…