Coca Cola dans la tourmente, ces canettes sont contaminées et ne devraient jamais être consommées…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande enseigne américaine ne s’attendait surement pas à vivre un tel cauchemar.

Coca Cola

Alors que des millions de personnes en France et dans le monde peuvent se précipiter sans cesse sur les boissons de Coca Cola, on peut dire que la situation pour la grande marque de boissons américaine risque de faire parler d’elle pendant longtemps. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de si gros scandales à l’heure où on peut dire que cela risque de faire beaucoup de bruit. Alors que par le passé, certaines grandes marques comme Coca Cola pouvaient paraître irréprochables, force est de constater que les dernières nouvelles que l’on a pu découvrir ne sont pas vraiment bonnes pour cette grande marque.

Un scandale incroyable pour Coca Cola…

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir les tous derniers scandales qui ont pu avoir lieu par le passé : on peut dire très clairement et sans se tromper que cela risque de faire beaucoup de bruit pour la marque de boissons très populaire. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car si on pouvait penser que certains allaient vivre plus facilement au quotidien, force est de constater que Coca Cola a pu également faciliter la vie de bon nombre de français. Que ce soit pour se changer les idées avec une petite boisson, ou encore pour toutes celles et ceux qui ne peuvent plus du tout se passer de boire du Coca Cola, cela peut faire parfois toute la différence.

En revanche, peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer que la situation allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu voir dernièrement… En effet, avec un rappel de produit qui a pu faire beaucoup de bruit il y a tout juste quelques jours, cela pourrait bien faire du mal à Coca Cola et à son image d’entreprise irréprochable.

Ces canettes ne devaient pas être commercialisées, c’est un gros scandale…

Alors que chaque jour en France et dans le monde, des millions de canettes de Coca Cola peuvent être vendues et même consommées, on peut dire clairement que bon nombre d’entre elles vont pouvoir rafraîchir des millions de personnes.

En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’un aussi gros scandale. Ainsi, c’est il y a tout juste quelques jours que l’on a pu apprendre que des canettes qui avaient été vendues il y a de cela plusieurs mois devaient impérativement être ramenées au point de vente.

Pour être un peu plus précis, il s’agit clairement du lot 5425032884087 qui a pu être mis en rayon par METRO France, du 6 mai au 18 octobre 2012. Malheureusement, ces colis de 24 canettes de 33 cl ont eu un rappel de produit uniquement ces tous derniers jours, ce qui a pu causer parfois beaucoup de difficultés à certains français qui ont pu en consommer…

Du bisphénol A dans des canettes de Coca Cola…

Alors que de plus en plus de contrôles peuvent être menés sur les produits alimentaires, personne n’aurait pu penser que Coca Cola allait pouvoir être directement concerné par ce rappel de produit.

Heureusement, pour toutes celles et ceux qui sont directement concernés, il se trouve que vous allez pouvoir bénéficier d’un remboursement, à partir du moment où vous vous rendez dans le magasin où vous avez pu vous procurer ces canettes de Coca Cola.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.