Karine Le Marchand

Cohabitation de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, scènes de ménages, ils finissent par s’engueuler!

  • Marie P.
  • 29, novembre 2020 à 14h20

Il y a quelques jours Stéphane Plaza annonçait à Karine Le Marchand et à tous ses fans qu’il débarquait chez elle, sa meilleure amie, pour quelques jours durant le confinement.

« Bon Karine Le Marchand , je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, madame la ministre ne veut pas… alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ! », annonçait-il sur Instagram.

Son appartement parisien étant en plein travaux, il a donc eu l’idée brillante de venir squatter le canapé de la maman d’Alya le temps que ça durera.

Et même, l’ambiance est pour le moins «électrique entre les deux, il a même diffusé une vidéo où l’on entend Karine Le Marchand râler quant aux vêtement qu’il a mis dans la machine sans distinguer le blanc de la couleur. Il n’avait également pas vidé ses poches, ce qui a beaucoup agacé Karine Le Marchand , « Mais qu’est-ce qu’elle a à râler encore ? », pouvait-on entendre.

« Il se fout de ma gueule ?! Tu m’énerves. T’as tout mélangé et tu n’as pas fait tes poches ! », s’insurgeait-elle avant de l’avertir : « je te préviens, si tu veux rester ici, tu fais moitié-moitié, tu participes aux tâches ménagères. » Celui-ci d’alors hausser le ton et l’ex de Lilian Thuram et Joey Starr, de le couper court : « arrête de crier, tu m’énerves Karine  Le Marchand ! »

Quant à Stéphane Plaza, il mentionne :

« La Colocataire idéale ? De bonne humeur, qui mange des légumes, qui fait la grasse matinée, qui ne fait pas de bruit, qui met ses affaires au sale sans râler. La colocation ça me rappelle quand j’étais étudiant… Enfin je n’ai jamais été étudiant en fait 🤔. Seul point négatif, dès que j’ai le dos tourné, Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées 👵🏻 je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire. En revanche moi je crois que je ne vais pas tenir, m’occuper comme ça d’une personne du troisième âge c’est une grande responsabilité. Puis elle court partout j’ai peur qu’elle se casse une patte ! 🏃🏽♀. Une meilleure amie c’est une sœur que la vie a oublié de nous donner« , peut-on lire en légende de la dite vidéo.

De véritables scènes de ménage ! Et les tâches ménagères sont le premier sujet de discorde entre les deux colocs.

Et Stéphane Plaza semble vouloir faire des efforts en faisant le ménage, il en est d’ailleurs très fier : “Partage des tâches ménagères : pendant que Karine Le Marchand dort, je m’attaque au ménage” a-t-il mentionné en passant l’aspirateur.

Ce à quoi la célèbre présentatrice de l’Amour est dans le pré a crié au mensonge, tout en reprenant la même photo et de souligner qu’il était “mytho”. Elle passe d’ailleurs son temps à cuisiner pour lui. Elle lui a proposé un plat de fenouil et de choux kale, il y a quelques jours, ce que Stéphane Plaza n’a pas trouvé très ragoutant.

“C’est prêt ! (…) C’est très bon pour la santé, c’est très healthy, lui avait-elle lancé. “Ah non, je ne vais pas manger ça ! » et elle de renchérir : “Ah si, tu es à la maison, tu suis le rythme !”.

Karine Le Marchand propose pourtant à Stéphane de participer à ses lives sur l’amour, une belle preuve d’amitié !