Contrôlé par les douaniers à la frontière Belge, Jean-Claude Van Damme prend la pose avec eux !

  • Carole Roldane
  • 26, mars 2016 à 11h10

Sacré Jean-Claude Van Damme...Alors que la Belgique est toujours sous le choque des deux attentats perpétrés sur son sol, le comédien Belge Jean-Claude Van Damme vu dans le film “Expendables 2 : Unité spéciale a été contrôlé par les douaniers à la frontière Belge mardi soir au poste frontière d’Hensies.

Quelle surprise ont eu les douaniers lorsqu’ils ont reconnu l’acteur Jean-Claude Van Damme juste après les attentats de Bruxelles. Ce dernier devait se rendre en France mais il en a profité pour prendre la pose les douaniers pour ensuite poster la photo sur son compte Facebook avec cette légende :
Respect total, gratitude et amour à ceux qui se battent pour nous et leurs merveilleuses familles qui les soutiennent. Je me suis arrêté ce soir pour passer du temps avec eux et leur exprimer ma gratitude. Ces gars-là sont les vrais héros.  #JCVD ‪#‎PRAYFORBRUSSELS‬”…

Un message plein d’amour de JCVD qui, avait également écrit sur sa page Facebook juste après les attentats :
Mon cœur est avec les victimes, leurs familles et tous les gens de mon pays la Belgique sur ce triste, triste jour. Je ne peux  expliquer la douleur qui est dans mon coeur maintenant… Prions pour notre monde mes frères et sœurs“.

Plus de news sur Jean-Claude Van Damme avec LDpeople.com :
Vendredi 11 mars, Jean-Claude Van Damme était sur le plateau du Grand Journal. L’acteur a évoqué la présidentielle américaine et Donald Trump que visiblement il adore. JCVD a été élogieux sur la réussite de Trump comme businessman ou encore son “parlé sans filtre”.

Total respect, appreciation and love to those who fight for us and their amazing families that stand behind them. I…

Posté par Jean-Claude Van Damme sur mardi 22 mars 2016