Coup de gueule… Benjamin Castaldi répond à Line Renaud qui a évoqué l’alcoolisme de Simone Signoret (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 25 mars 2019

C’est sur Instagram que Benjamin Castaldi a défendu sa grand-mère, la comédienne Simone Signoret. Sur le réseau social, le chroniqueur de TPMP s’est fendu d’un message direct, montrant son ras-le-bol et son agacement…

Je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret

Interrogée sur sa forme et sa longévité, Line Renaud commence par expliquer : “Ma vie a été loin des excès, sauf un : j’ai été excessive, c’était dans le travail. Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis à La Colombe d’or…“, précise soudain dans l’interview Line Renaud.

Assis à la terrasse d’un café, Benjamin Castaldi a répondu à Line Renaud : “Je découvre ce matin que Line Renaud -pour qui j’ai au demeurant beaucoup de respect- dit des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l’origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, ont consacré du temps pour les autres, ont offert du bonheur et, à défaut de bonheur, ont proposé un talent qui a été parfois et souvent partagé et apprécié. Foutez la paix à tous ceux qui ne sont plus là. Foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, foutez la paix à tous ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ça commence sérieusement à me casser les cou***es“, conclut Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

à bon entendeur…..

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le