Coup dur pour Carla Bruni, l’ex première dame très affectée !

Sur le plateau de C à Vous, les spectateurs ont eu droit à une invitée surprise. Il s’agit de Carla Bruni, l’artiste chanteuse et l’épouse de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

Carla-Bruni
Source : Elle

Dans cette émission de France 5, l’ancienne première dame raconte la manière dont elle vit cette période de la covid-19, et surtout l’impact de la crise sanitaire sur son calendrier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni accuse difficilement le coup

Carla Bruni a été première dame de la France, mais elle est plus connue en tant que chanteuse. Dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, la compagne de Nicolas Sarkozy raconte son quotidien, notamment l’impact de la crise sanitaire liée à la covid-19 sur sa vie d’artiste.

Le secteur musical est l’un des plus touchés par les mesures de restrictions prises par le gouvernement. Dans les salles de spectacles, la limite des jauges est fixée à 2000 places sur toute l’étendue du territoire national. Une décision qui affecte considérablement les acteurs culturels.

Carla Bruni subit également les conséquences de ces mesures. Invitée le 3 janvier sur le plateau de C à Vous, elle s’exprime sans réserve. L’ancienne première dame avoue qu’elle vit cette situation comme un véritable coup de massue. Même si elle reconnait que les mesures de restrictions prises sont justifiées. « Ça fait deux ans qu’on est balloté de toute façon. Les décisions sont sans doute justifiées, peu importe, mais pour les gens du spectacle, c’est dur », a-t-elle avoué.

À cause des mesures de restrictions, l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » a été contrainte de modifier les deux tiers de son programme artistique. Elle confie que plusieurs dates de sa tournée prévue en Allemagne et en Russie ont été décalées. Toutefois, cela n’empêche pas de continuer à chanter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

26 janvier, un coup de chance

Malgré les mesures de restrictions, Carla Bruni confirme son premier rendez-vous de l’année. Elle rassure que ce programme ne sera pas modifié sauf cataclysme. Il s’agit de son premier grand concert de 2022 qui doit se dérouler le 26 janvier à l’Olympia, à Paris. « Je ne fais que des petites salles, c’est une chance pour le coup », reconnait-elle. Cette fois-ci, l’ancienne première dame aura l’occasion de faire retentir sa voix dans une salle de spectacle qui sera certainement pleine. L’Olympia ne compte que 1996 places. Par conséquent, la limite des jauges dans les salles de spectacle ne s’applique pas dans ce contexte.

Pour le moment, Carla Bruni passe plus de temps avec sa fille Giulia sur qui elle fait des confidences. Giulia est la fille qu’elle a eue en 2011 de sa relation avec l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Dotée d’une voix exceptionnelle, Giulia est bien partie pour suivre les traces de sa mère. Seulement âgée de 10 ans, la fille interprète déjà plusieurs chansons.

Le 18 octobre 2021, à la veille de son anniversaire, Carla Bruni poste sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle Giulia chante à capella le titre Runaway d’Aurora sans aucun accompagnement. Une vidéo qui a suscité tant d’encouragement de la part des internautes. Sur C à Vous, l’ancienne première dame révèle avoir même partagé sur une de ses chansons, un duo avec sa petite blonde.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.