Coup dur pour l’ancienne Première Dame Carla Bruni, un de ses proches dans une situation critique !

Depuis deux jours, Marisa Borini fait beaucoup parler d’elle sur la toile et les médias après avoir annoncé elle-même son hospitalisation.

Marisa-Valeria-Carla-Bruni-Tedeschi
Source : Paris Match

Une nouvelle qui fait directement penser à Carla Bruni, une de ses filles. À l’image des autres membres de la famille, cette dernière est affectée par la condition sanitaire de sa mère à la veille de la nouvelle année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marisa B T (@marisa_b_t)

Marisa Borini, la mère de Carla Bruni annonce de façon surprenante son hospitalisation sur les réseaux sociaux

En cette période marquant la fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022, Marisa Borini ne jouit pas d’une santé optimale. La pianiste, concertiste et actrice de 91 ans se trouve depuis le mercredi dernier dans un hôpital.

Cette information a d’ailleurs été rendue publique par la concernée elle-même à travers une publication sur le réseau social Instagram. Sur le cliché posté par la nonagénaire, on pouvait notamment l’observer debout à côté de son dispositif de perfusion et vêtue d’une combinaison blanche.

En dehors de tout ce qu’on pouvait remarquer sur la photo, un détail particulièrement retenu l’attention du public. Il s’agit du sourire qu’affichait la nominée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2014 pour le film Un château en Italie malgré son état qu’on pouvait imaginer assez délicat.

Carla Bruni accompagne sa mère dans ce moment difficile

Malgré quelques péripéties par le passé, l’ancienne Première Dame de l’hexagone Carla Bruni reste très attachée à sa mère. Elle n’a donc pas manqué d’exprimer son soutien à celle par qui elle tire entre autres ses origines italiennes.

À titre d’exemple, elle a décidé d’accompagner sa mère dans son comportement de banalisation de sa situation sanitaire.

Marisa Borini a écrit sur sa photo publiée sur Instagram la légende suivante : « On m’a amené à l’hôpital : alors Delta ou Omicron ? » s’interrogeait-elle en faisant ainsi référence à la possibilité qu’elle ait été récemment contaminée par un des variants du virus de la covid19.

Une question humoristique à laquelle l’épouse de l’ancien président français a fourni une réplique du même style en disant : « Delticron ».

Marisa Borini peut également compter sur le soutien de ses autres proches et de ses admirateurs

Après Carla Bruni, Marisa Borini a aussi eu droit à l’affection d’autres membres de sa famille. On peut notamment citer Aurélien Enthoven, fils aîné de Carla Bruni issu de sa relation avec Raphaël Enthoven, qui lui a souhaité du repos afin qu’elle retrouve certainement très vite sa bonne santé.

En dehors des membres de sa famille, Marisa Borini a également reçu plusieurs messages de rétablissement provenant de ses abonnés sur Instagram.

Carla Bruni doit-elle craindre le pire concernant l’état de santé de sa mère ?

En dehors de sa volonté d’accompagner l’autodérision de sa mère concernant son état de santé, celle qui est avant tout connue pour être auteure, compositrice et interprète de chansons est en droit de s’inquiéter.

En effet, si la piste de la contamination à un variant de la covid19 se confirmait, Marisa Borini pourrait se sentir très vulnérable en raison de son âge avancé.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.