Coupe de cheveux et colorations : voici les meilleures couleurs pour ce printemps

Le moins qu’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu penser que certaines de ces couleurs allaient pouvoir se retrouver à la mode en cette nouvelle saison…

Cheveux
Source : Instagram

Alors que la nouvelle saison du printemps vient tout juste de commencer, on peut dire que les bonnes nouvelles ne sont pas vraiment disponibles en ce bas monde…

En effet, avec le gouvernement français qui peut parfois faire des annonces assez contraignantes sur la crise sanitaire liée au coronavirus et la guerre, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu apprendre des histoires assez dingues concernant certaines situations de femmes qui se sentent très mal dans leur peau.

Le jugement des autres est de plus en plus présent chez les jeunes femmes…

En effet, avec les toutes dernières annonces concernant le télétravail, certaines jeunes femmes craignent par ailleurs d’avoir un nouvel effet de la réunion Zoom où elles vont devoir clairement redoubler de vigilance dans les différentes réunions qu’elles vont devoir honorer. Avec le regard des autres qui est parfois bien plus pesant que ce que l’on pourrait être en mesure d’imaginer, force est de constater que vous avez tout intérêt, en tant que jeune femme, de mettre toutes les chances de votre côté pour éviter le maximum de critiques possibles et imaginables.

Mais alors que certaines jeunes femmes ou des femmes plus âgées refusent parfois purement et simplement d’activer leur caméra pour ne pas se montrer, d’autres veulent quant à elle mettre toutes les chances de leur côté pour paraître encore plus belle, et on peut dire que les colorations de cheveux ont clairement un avantage à jouer à ce sujet. Comme vous allez le voir, il se trouve que certaines d’entre elles sont même réputées pour donner un vrai coup de jeune à votre beauté… Il serait donc dommage d’en profiter, d’autant plus que les colorations pour cheveux n’ont jamais été aussi accessibles qu’en ce moment même.

Ces colorations pour cheveux sont parfaites pour vous rendre plus jeunes au printemps

Avec la fin de l’hiver qui se fait encore bien ressentir sur certaines régions en France et même dans le monde, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à mettre toutes les chances de votre côté pour vous sentir un peu mieux dans votre peau, et notamment éviter le regard des autres qui peut être parfois assez difficile et plutôt compliqué à supporter. Ainsi, voici les quelques couleurs que nous avons jugées bon de vous présenter pour passer un printemps plus agréable et surtout plus jeune…

Vous pouvez aussi lire :  Beauté : voici les fards à paupières à retenir pour cette saison !

 

Une belle couleur cuivrée

Cela peut paraître assez fou, mais il se trouve qu’avec une belle coloration cuivrée, vous allez clairement pouvoir faire toute la différence avec vos proches. En effet, même si sur le papier, cette couleur ne porte pas forcément une belle différence par rapport aux autres, elle est dans les faits assez exceptionnelle, même si elle rappelle un peu plus l’automne…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COZE Ornella (@salon_coze)

Une couleur pleine de chocolat…

Avec une vraie coupe de cheveux couleur chocolat, le moins que l’on puisse dire c’est que cela devrait faire craquer aussi bien les hommes que les femmes. Détrompez-vous, car il se trouve que cette couleur se différencie bien du marron brun classique, notamment si le balayage est bien fait…

Un caramel parfait pour cet hiver…

Avec cette belle couleur de caramel qui donnera envie à certains de se replonger dans les fameux bonbons Carambar, force est de constater que vous allez clairement voir de quoi il en retourne quand vous aurez les premiers retours de vos plus grandes amies…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COZE Ornella (@salon_coze)


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !