Crash A320 : selon l’ex-petite amie de Andreas Lubitz, il voulait que son nom soit connu ! (vidéo)

  • Carole Roldane
  • 28, mars 2015 à 11h09

C’est le quotidien Allemand Bild qui rapporte les faits : Selon Mary W (hôtesse de l’air de 26 ans), ex-petite amie de Andreas Lubitz qui a provoqué la mort de 150 personnes dans le crash de l’A320 de la compagnie low cost Germanwings, une filiale de la Lufthansa, le jeune homme de 28 ans “voulait marquer l’histoire et faire que son nom soit connu dans le monde entier” !

Un soir, il s’est mis debout en hurlant: “On tombe ! On est en train de tomber !” : L’ex d’Andreas Lubitz.

Elle précise :
Il m’a dit qu’un jour, il ferait quelque chose qui changerait toute notre façon de voir les choses, et tout le monde connaitrait alors son nom. Je n’ai jamais compris ce qu’il voulait dire et à quoi il pensait, mais maintenant je sais ce qu’il avait dans la tête…Il avait régulièrement des cauchemars, et il se levait et il hurlait la nuit. Un soir il s’est mis debout en hurlant: “On tombe ! On est en train de tomber !“.

Andreas Lubitz était un passionné des Alpes et même un obsédé” : Un membre du club aéronautique de Montabaur.

Un membre du club aéronautique de Montabaur, la où Andreas Lubitz s’entrainait explique :
Andreas a participé à un stages dans les Alpes-de-Haute-Provence avec ma nièce, qui était une bonne amie à lui. Il était passionné des Alpes et même obsédé. Je suis certain qu’il connaissait le secteur du crash car il l’avait survolé en planeur“.

Suite à ce drame, la Germanwings a annoncé verser une aide pouvant aller jusqu’à 50.000 euros par passager afin qu’il puisse régler les dépenses ; par la suite, des indemnités seront versées au titre de la responsabilité civile de la compagnie.

Visionnez la vidéo ci-dessous de LDpeople.com =