Crème Nivea : la crème mythique a 10 vertus incroyables et peu connues !

La crème Nivea est un produit cosmétique bien connu de tous. Si elle fait le bonheur de nombreux d’entre nous pour ses vertus hydratantes, la célèbre boite bleue possède en réalité une multitude d’autres vertus. Voici dix autres utilisations géniales de cette fameuse crème.

Crème Nivea : ses 10 vertus inconnues et incroyables que vous allez adorer !
© Pixabay

Nivea: S’il existe un produit cosmétique bien connu de tous, la crème Nivea arrive certainement en haut de l’affiche depuis de nombreuses décennies. La célèbre petite boîte bleue a effectivement fait le bonheur de plusieurs générations en matière d’hydratation de la peau. Cependant, saviez-vous que cette préparation possède en réalité une multitude d’autres vertus. Voilà donc pourquoi LDPeople vous invite aujourd’hui à découvrir à quoi elle peut également vous être utile. 

Crème Nivea : quand la star de nos salles de bain révèle ses secrets

Un succès vertigineux

Depuis plus de cent ans, la Crème Nivea est tout simplement devenue l’une des références absolues en matière de produits destinés à notre bien-être et à l’entretien de notre épiderme. Apparue en Allemagne en 1911, elle n’a cessé de connaître une croissance fulgurante au point de conquérir la planète entière. Cependant, savez-vous réellement de quoi elle est composée et surtout, quels sont ses principes actifs ?

En réalité, toutes les informations se trouvent sur son emballage comme l’impose la législation. En effet, il s’agit d’une mention légale qui doit reprendre tous les ingrédients qui rentrent dans son processus de fabrication. Mais, en résumé, on pourrait simplement dire qu’il s’agit d’une formule destinée à augmenter l’hydratation de votre peau à partir de substances biologiquement actives. Une crème que nous appliquerons dès lors sur notre visage ou sur nos mains afin de les protéger des agressions extérieures. Après une exposition importante au froid ou même à la chaleur, elle procure effectivement un petit moment de réconfort. Cependant, ce n’est pas son seul atout. LDPeople vous explique tout.

Nivea: Des astuces plutôt étonnantes

Grâce à la crème Nivea, il vous est effectivement possible de faire face à quelques contrariétés du quotidien. Si par exemple, vous connaissez de petites brûlures légères et superficielles, elle peut ainsi vous être d’un grand secours. Après vous être brûlé avec une poêle trop chaude ou avec votre fer à lisser, n’hésitez donc pas à utiliser la crème en question. Elle permettra effectivement de calmer l’intensité de la douleur, mais également l’apparition de cloques. Si bien évidemment, il s’agit d’un problème plus grave, dans ce cas, demandez alors conseil à un professionnel de santé.

Mais, pour tout ce qui concerne les brûlures ou irritations bénignes, la crème Nivea vous rendra de fiers services. Après une trop longue exposition au soleil et un rougissement de certaines zones de votre corps, elle vous soulagera rapidement et vous évitera des rougeurs excessives. Étalez-la généreusement et laissez agir. Presque de manière immédiate, vous commencerez dès lors à ressentir ses bienfaits. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que vous reviendrez de la plage avec une peau qui aura pris la couleur d’un homard bien cuit ! Néanmoins, si cette astuce a déjà de quoi surprendre, elle n’est pourtant pas la seule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SoRipley69 (@soripley69)

Un excellent anti-cernes

Afin de diminuer l’apparition des rides et des ridules, la crème Nivea peut se montrer un allié de poids. Chaque matin ou chaque soir après avoir lavé précautionneusement votre visage, utilisez-la pour le contour de vos yeux. Au bout de quelques jours, vous remarquerez ainsi une amélioration évidente et surtout durable. Notre rédaction vous informe également que Nivea commercialise désormais sous son nom un large éventail de produits destinés à la beauté en général. Dès lors, prenez le temps de les découvrir lors de votre prochain passage en grande surface ou en parapharmacie. Vous serez effectivement étonné du nombre de propositions qui existent en la matière. Une marque qui, rappelons-le, a déjà fait ses preuves depuis très longtemps maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mag (@magkyloulife)

Cependant, la crème Nivea classique possède déjà de nombreuses qualités à elle seule. Parmi celles-ci, elle peut aisément remplacer votre démaquillant ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, la crème Nivea est ainsi très efficace pour éliminer votre maquillage même si celui-ci est résistant à l’eau. En plus de nettoyer en profondeur et de vous laisser une peau nette et saine, il faut également souligner que la crème venue d’Allemagne aura également le double avantage de vous hydrater. Que vous ayez la peau sèche ou grasse, vous ne pourrez donc plus vous en passer. En résumé, la célèbre petite boîte bleue deviendra une partenaire privilégiée aussi bien à la maison que lors de vos voyages.

Vous pouvez aussi lire :  Lidl : Les 3 cosmétiques à ne pas acheter selon l'association UFC Que choisir

Pensez donc à l’emporter partout au lieu de multiplier les produits et de vous encombrer avec une multitude de flacons inutiles. Avec la crème Nivea, vous pourrez effectivement résoudre un nombre incalculable de problèmes du quotidien sans vous ruiner et en misant sur une formule dont l’efficacité est bien connue depuis plusieurs générations. Un véritable concentré d’efficacité qui vous ravira en toute occasion.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.