Cristina Cordula dans la tourmente, sa dernière tenue ne plaît pas à ses fans

Alors que Cristina Cordula ne cesse de faire parler d’elle en des termes assez peu élogieux, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer qu’elle pourrait aller aussi loin…

Cristina Cordula : l’animatrice dérape, un flop pour les Reines du shopping sur M6 ?
© M6

Loin de nous l’idée de penser une seule seconde que la présentatrice mythique des Reines du shopping allait pouvoir faire parler d’elle d’une façon aussi redoutable. À l’heure où de plus en plus de français font très attention aux vêtements qu’ils peuvent porter, on a pu voir que Cristina Cordula n’était plus aujourd’hui considérée comme un vrai modèle à suivre, et que dans certains cas de figures cela pouvait même lui poser de très gros problèmes.

On a d’ailleurs pu entendre parler de certains téléspectateurs et internautes sur les réseaux sociaux qui disent très clairement refusé de se rendre sur le plateau de l’émission des Reines du shopping : ils jugent clairement que Cristina Cordula n’a tout simplement pas les capacités à juger leurs tenues et ils ne veulent pas de ses conseils. Ces déclarations, qui peuvent être assez difficiles à lire et à entendre pour elle, n’ont pas eu toujours un bel effet et on peut très bien le comprendre.

Parmi la communauté des fans de Cristina Cordula et plus précisément des Reines du shopping, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir des françaises et des français se déchirer tout simplement sur les différentes propositions faites par l’animatrice et styliste que l’on peut voir dans l’émission sur M6.

Pourtant, avec les derniers efforts qui ont été déployés dans l’émission, certains téléspectateurs auront pu remarquer que la dernière saison aura pu voir son lot de nouveautés, et non des moindres ! À l’heure où on a pu voir des épisodes des Reines du shopping complètement catastrophiques, cela ne peut que faire du bien à Cristina Cordula et aux candidates de son émission…

Les Reines du shopping : Cristina Cordula dans la tourmente, elle doit adapter son émission…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula n’aura jamais eu autant de difficultés à devoir s’adapter à des circonstances aussi folles que celles que l’on a pu voir ces dernières années. En effet, si au départ, l’émission des Reines du shopping pouvait se dérouler facilement sans aucun accroc, on a clairement pu constater par la suite que certaines candidates n’hésitaient pas à dire haut et fort tout ce qu’elles pensaient, et notamment en matière de maquillage.

Il faut dire que la crise sanitaire liée au coronavirus que nous avons connu récemment a été assez tragique pour bon nombre de candidates de l’émission des Reines du shopping, mais aussi pour l’image de l’émission qui est encore cette année présentée par Cristina Cordula. Avec des restrictions sanitaires assez fortes, du jour au lendemain, les candidates ont alors été toutes contraintes de se maquiller par leurs propres moyens : de cette façon, elles restent alors dans l’impossibilité de pouvoir se faire maquiller proprement, et le résultat est parfois assez compliqué à voir, c’est le moins que l’on puisse dire !

Cristina Cordula critiquée sur les réseaux sociaux, son maquillage ne passe pas !

Alors que l’animatrice des Reines du shopping ne se prive jamais pour pouvoir critiquer parfois assez violemment le maquillage des candidates de son émission, on peut dire cette fois-ci que c’est son maquillage qui a été remis en cause !

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’animatrice a pu se trouver dans des situations assez dingues, et dans bon nombre de cas de figures cela devrait pouvoir faire parler les internautes qui ne cessent de critiquer assez violemment Cristina Cordula, c’est le moins que l’on puisse dire !


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.