Annonces

Pour Cristina Cordula, Daphné Bürki est la présentatrice la plus stylée

Invitée dans Le Grand 8, Cristina Cordula (50 ans) qui est décidément partout actuellement a répondu aux questions de Hapsatou Sy qui souhaitait savoir qui était la présentatrice télé la plus stylée ?
« C’est à mes yeux Daphné Bürki. Elle a le style, elle est rock, elle est décalée, elle ose… Elle n’est pas du tout dans le classicisme, j’aime beaucoup son style ».

Quant aux présentatrices les moins classes, elles se trouveraient selon la styliste de M6 chez les présentatrices météo…Toujours aussi élégante, Cristina Cordula a préféré ne pas donner de nom lançant uniquement :
 » Il y a des filles dans la météo qui ont besoin de se faire mieux… ».

Annonces

Avec ses nombreuses émissions sur M6, Cristina Cordula est la caution « Bonnes audiences » de la chaîne avec « Les Reines du shopping » et « Cousu Main » ou encore « Nouveau Look pour une nouvelle vie« .

Plus de news Showbiz sur LDpeople.com
Outre la télévision, Cristina Cordula est également à la tête d’une agence de relooking « Cordula Conseil ». Pour vous faire relooker par la star d’M6, cela vous coutera au minimum 450 euros envi¬ron, et jusqu’à 1800 euros (selon les prestations demandées)
ICI, retrouvez l‘interview vidéo de Lionel Durel pour LDpeople avec Cristina Cordula pour son émission « Cousu Main ».

Découvrez aussi

Annonces