Cristina Cordula : “Je me sens mieux aujourd’hui qu’à 30 ans”

  • Carole Roldane
  • 29, décembre 2014 à 12h25

C’est “l’animatrice gagnante” de la chaine M6 elle qui devient de plus en plus animatrice que “spécialiste” de la mode !
Cristina Cordula est partout et assure des audiences au top à ses patrons avec ses émissions de mode comme “Les Reines du shopping” dont elle rêve de faire une déclinaison version “Les Rois du shopping”…Mais aussi “Cousu main” (voir notre interview vidéo LDpeople.com / Cristina Cordula), “Nouveau look pour une nouvelle vie” et depuis le 27 décembre “Surpriiise” toujours sur M6.

Chez nos confrères de Télé 7 Jours (où elle a été élue “Femme de l’année 2014″), Cristina Cordula évoque sa position de “maman célibataire” et de la difficultés de concilier vie privée et vie professionnelle :
On demande d’être efficace à tous les niveaux, aussi bien au travail qu’à la maison (…) Le plus difficile est de rester féminine, et de montrer professionnelle en même temps. Aujourd’hui (elle a 50 ans), je suis beaucoup mieux dans ma peau qu’à 30 ans. Non pas que j’étais mal dans ma peau, mais je suis tellement plus épanouie professionnellement et personnellement aujourd’hui“.

Plus de LDpeople.com
L’émission “Les Reines du shopping” diffusée sur M6 et animée par Cristina Cordula a été adaptée en Angleterre ; L’animatrice d’M6 sera remplacée par une spécialiste de mode anglophone…A suivre.