Cristina Cordula, la reine du shopping, enflamme la toile avec son style naturel !

L’animatrice, experte dans le domaine de la mode, Cristina Cordula a posté une photo d’elle sur sa page Instagram, ce mercredi 5 janvier 2022 et y apparaît sans maquillage.

Cristina Cordula
Source : Voici

Un naturel qui a plu à sa communauté de fans puisque la présentatrice des Reines du shopping a reçu de nombreuses réactions d’internautes qui la complimentaient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Adulée du public

Pas une trace de maquillage sur le visage de l’ex-mannequin de 57 ans et elle est resplendissante. Sa mine y est fraîche, reposée et… magnifaïk. Belle avec une silhouette de rêve, une classe naturelle et innée, un style unique et propre à sa personne, l’animatrice de la chaîne M6 a tout pour elle.

Ce qu’elle possède avant tout, et qui la rend aussi Magnifique et presque parfaite aux yeux de ses fans, c’est sa confiance en elle hors du commun. À 57 ans, Cristina Cordula est le modèle féminin de nombreuses femmes françaises. Ancienne mannequin, elle s’est reconvertie dans la mode et le stylisme, et ça lui réussit à merveille.

Dans la vidéo en direct de sa salle de bain, Cristina Cordula revêt son peignoir, tout en revendiquant avec un sourire évident, sa peau et ses traits sans présence de maquillage. On peut lire des réactions tels que « Magnifaïk, Cristina !!! Je vous adore ! », a par exemple commenté l’un de ses fans.

« Ravissante dans toutes les situations », s’est exclamé un autre, ou encore « Sublime au naturel ! » à déclaré un dernier. Une vidéo qui a fait fort parmi ses presque 440 000 followers et qui s’ajoute à la pile des clichés sensations de la Brésilienne.

Que sait-on du personnage ?

Née le 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro, Cristina Cordula grandit dans une famille d’artistes. Elle suit des études de communication et de journalisme avant de devenir, à 16 ans, mannequin.

Distillant ses conseils mode avisés dans « Nouveau Look pour une nouvelle vie » aux côtés d’Émilie Albertini, depuis 2004 sur M6, Cristina Cordula sauve les looks les plus improbables. Ancienne mannequin ayant défilé pour les plus grands, Dior, Yves Saint-Laurent ou encore Chanel Cristina Cordula change les citrouilles en princesses et n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de commenter l’intérieur d’un dressing.

Depuis 2012, elle est seule aux commandes de l’émission de relooking. Elle enchaîne les programmes consacrés à la mode : Magnifique by Cristina (Teva), Les Reines du shopping (M6). Et Cousu main (M6), un concours de couturiers amateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Une personne exceptionnelle

Cristina Cordula devient très populaire, grâce à sa bonne humeur, sa personnalité originale, son sens du style et surtout ses expressions très personnelles. En 2011, elle est choisie par M6 pour commenter le « mariage du siècle », celui du prince William et de Kate Middelton, aux côtés d’Emmanuel de Brantes et de Nathalie Renoux.

En plus d’animer des émissions télé, Cristina Cordula rejoint Cyril Hanouna sur Europe 1 dans Les Pieds dans le plat, le temps de la Coupe du monde de football organisée en 2014 au Brésil. Elle y anime une chronique, Mon Brésil à moi. Depuis 2015, elle participe aux Grosses Têtes, animées par Laurent Ruquier sur RTL.

Cristina Cordula a un fils, Enzo, né en 1995. Début juin 2017, Cristina Cordula et Frédéric Cassin, son compagnon depuis plusieurs années, se marient à Capri en Italie.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.