Cristina Cordula prête pour un talk-show

  • Carole Roldane
  • 18, février 2016 à 12h20

Ce matin, Jean-Marc Morandini recevait dans le “Grand direct des médias” l’animatrice de M6 Cristina Cordula.
Alors qu’elle a le plus de temps d’antenne sur M6, Cristina Cordula est revenue sur sa réussite actuelle.

Alors que Karine Le Marchand va interviewer des hommes politiques sur M6 dans un nouveau style pour ce genre d’invités, La reine du shopping et de l’antenne de M6 Cristina Cordula se verrait bien à la tête d’un talk-show.

Quelle est la clé du succès de Cristina Cordula dans Les reines du shopping ou encore Cousu main ? La charmant présentatrice semble détenir la réponse :
Je ne joue pas un jeu, je suis 100% sincère. Je suis dans la vie privée comme à la télé et c’est peut-être cela qui donne une touche d’authenticité“.

Sur le programme “Cousu main“, Cristina Cordula explique avoir voulu prendre le risque de la mettre à l’antenne : “Je voulais prendre ce risque-là. C’était un peu pareil que Les reines du shopping, c’était une idée un peu improbable“…

Quel autre style d’émission aimerait-elle présenter ?
Un talk-show, ça me plairait“, lance Cristina Cordula à JMM.
Pas sûr (selon nous) que Cristina Cordula soit la meilleure dans ce rôle-ci. Si elle excelle dans les magazines ou autres programmes d’accueil, nous ne sommes pas certains qu’être à la tête d’une bande soit là où elle sera la plus performante…A suivre.

Plus de news Médias sur LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Cristina Cordula explique avoir renoncé à se faire naturaliser française.