Critiqué après son passage sur RTL, Vincent Lagaf’ a pris une grande décision

  • Carole Roldane
  • 8 octobre 2018

Une petite phrase qui passe mal via les réseaux sociaux. Sur RTL dans l’émission de Jade et d’Eric Dussart « On refait la télé », Vincent Lagaf’ avait expliqué qu’il serait prêt à quitter C8 pour TF1 si on lui faisait une’ belle proposition’ et qu’il irait « en courant ».
Pourtant, lors de son départ de la Une, l’animateur avait été parfois virulent avec son ancien employeur dans les médias (il a notamment été le présentateur du « Bigdil » -NDLR).

Bye, bye l’oiseau bleu…

Très critiqué sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, Vincent Lagaf’ a pris une décision radicale : Fermer son compte Twitter !
Les Twittos étaient déçus de l’attitude de Lagaf’ :
« Vincent, je boycotte ton émission », « Tu as manqué de respect à notre baba, tu t’es cramé tout seul », écrivaient des fans de TPMP.

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! », les chroniqueurs ont mis en avant le manque de reconnaissance de Lagaf’, remis en avant sur C8. Même Cyril Hanouna qui apprécie son animateur (il produit « Strike ! ») a expliqué que Vincent Lagaf’ allait être convoqué par la direction de C8…Ambiance !

https://twitter.com/HeleneParis1/status/1048605745120530435