Critiquée après sa première dans On n’est pas couché, Vanessa Burggraf réplique

  • Carole Roldane
  • 8 septembre 2016

Avec 1.12 million de téléspectateurs lors du retour d’ONPC (saison 11) le samedi 27 août, le talk-show est un peu en baisse si l’on compare les chiffres avec la rentrée de 2015. « L’effet Vanessa Burggraf » (45 as) n’a pas réellement attiré les curieux malgré la première de la journaliste qui a remplacé Léa Salamé.

L’ex journaliste de France 24 va devoir s’imposer en cette année d’élection présidentielle 2017

Lors d’un entretien donné dans Paris-Match, Laurent Ruquier s’est agacé des critiques apparues notamment sur les réseaux sociaux :
« Vous n’allez pas faire partie des cons qui reprennent Twitter, cette fachosphère. C’est tellement débile. Vous n’êtes pas assez grand pour juger vous-même ? Dites ce que vous pensez, ne vous basez pas sur trois Tweets de connards, s’il vous plait ! ».

« Si je commence à me demander ce que pense Mme Michu, il vaut mieux que j’arrête de suite » : Vanessa Burggraf

Après avoir laissé parler Ruquier, Vanessa Burggraf s’est défendue toute seule :
« Je n’ai pas eu le temps de me pencher sur ce que l’on a dit. J’ai vu quelques tweets que j’ai trouvés affligeants, mais je suis déjà dans l’émission d’après. Nous n’avons que six jours pour nous préparer. Si je commence à me demander ce que pense Mme Michu, il vaut mieux que j’arrête tout de suite, ce qui n’est pas dans mes projets. »

Mais alors, l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier, Aymeric Caron a-t-il apprécié la prestation de la jolie blonde ? Dans Télé-Loisirs il répond à demi-mot :
« Je peux dire que Laurent Ruquier fait toujours de bons choix. Vous pouvez faire confiance à Laurent là-dessus« …

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/770111199207952385