Critiquée pour son émission Une ambition intime, Karine Le Marchand répond à Roselyne Bachelot

  • Carole Roldane
  • 28, octobre 2016 à 10h53

Des interviews décalées qui montrent un autre visage de nos hommes politiques. Un programme novateur lancé par Karine Le Marchand mais qui fait naître quelques critiques. Interviewée dans “Paris Match”, Karine Le Marchand a tenu à répondre à la vive attaque de l’ex-Ministre Roselyne Bachelot désormais derrière le micro de la radio RMC.

Pour moi “Une ambition intime” est une émission désastreuse” ! : Roselyne Bachelot

Au cœur de sa nouvelle émission “100% Bachelot” sur RMC, l’ex-chroniqueuse de feu “Le grand 8” sur D8 a taclé Karine Le Marchand : “C’est une émission politique désastreuse ! C’est amour gloire et beauté. Les hommes politiques s’exposent dans un domaine où ils n’ont pas à s’exposer : leur vie privée ; Moi, je n’aurais jamais participé à cette émission“, avait-elle balancé.

“Je n’ai pas compris sa critique”

https://twitter.com/KarineLMOff/status/791602963517153280?lang=fr

La réponse de Karine Le Marchand n’a pas tardé : “Je n’ai pas compris sa critique. Elle a participé à l’élaboration du portrait intime de François Fillon en sachant pertinemment que l’on n’aborderait pas la politique… Bref. Elle doit avoir ses raisons…Perso, je me moque des critiques, j’adore qu’on se moque de moi quand ce n’est pas méchant“…
C’est dit !