Cyril Hanouna beaucoup moins présent dans TPMP dès la rentrée

Ce matin, Cyril Hanouna était sur Europe 1 dans « Le Grand Direct des médias ». L’animateur star de D8 a donc confirmé notre article de ce matin à savoir : Il remplacera bien Laurent Ruquier dans la case laissée vide par le présentateur d' »On va s’gêner » Ruquier de 16h30 à 18h30 (l’émission ne sera pas en direct) ; il précise que cette nouvelle émission parlera d’actualité et sera ponctuée de jeux sans « copier » « On va s’gêner » .
Il a également lancé une info étonnante : « Je serai de moins en moins à l’antenne sur D8 à la rentrée et l’on me verra moins dans « Touche pas à mon poste ».
Une erreur selon nous (sauf si son absence se joue sur un jour dans la semaine, au-delà, cela risque de faire « chuter » l’audience et la popularisation du programme). L’émission reste incarnée et portée par Cyril. Sa présence moins importante sera forcément préjudiciable au programme (même si) à nos yeux, un Jean-Luc Lemoine est un excellent « remplaçant »…
Durant cet entretien avec Morandini, il a également précisé : « J’aimerais bien que Julien Courbet -qui va arriver sur D8- fasse partie de l’équipe de chroniqueurs sur D8 . J’attends sa réponse »…