Cyril Hanouna descend JoeyStarr dans TPMP : « Si on devait taper quelqu’un, ça serait JoeyStarr « 

  • Carole Roldane
  • 25 octobre 2018

Philippe Manœuvre était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP, une invitation qui sera à l’origine d’un nouveau clash entre le boss de C8 et… JoeyStarr.
Tout part d’une remarque de Philippe Manœuvre « Toucher à la drogue avec JoeyStarr, ça m’est arrivé« , assure le journaliste spécialiste du rock et critique musical.
Immédiatement et avec raison, Hanouna réagit :
« Non, non, franchement, les chéris, les jeunes qui nous regardent, Philippe il fait ce qu’il veut, il est rock, mais vraiment, ne soyez pas rocks. Amusez-vous autrement mais tombez pas là-dedans. C’est vraiment une connerie qui peut amener à la mort« .
Une réponse à laquelle à répondu Philippe Manœuvre : « Moi, je dis, il faut savoir accorder la rédemption aux gens un moment, on ne peut pas rester toujours bloqué. Sinon, plus personne ne viendrait sur votre plateau« …

Nous, on n’a pas commis les horreurs de JoeyStarr

Un discours de Philippe Manœuvre qu’Hanouna n’a pas goûté :
« Nous, on n’a pas commis les horreurs de JoeyStarr, je suis désolé. On n’a jamais frappé personne, on n’a jamais tapé des innocents, et si on devait taper quelqu’un, ce serait JoeyStarr. C’est vrai qu’on a tous le droit à la rédemption, mais on n’a pas fait les bêtises qu’a fait JoeyStarr. Nous, on n’a pas pris de crack, on n’a jamais pris de drogue ! Entre JoeyStarr et nous, il y a un monde. Je pense que notre émission est plus respectable que le personnage de JoeyStarr. Si un jour on le croise… on lui parlera« …