Cyril Hanouna devrait accueillir à nouveau Bertrand Chameroy dans TPMP !

  • Carole Roldane
  • 23 juillet 2018

De retour dans TPMP ! Selon une indiscrétion de nos confrères de TVMag, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 (Le Journal de Bertrand Chameroy), Bertrand Chameroy va faire son retour dans l’équipe du talk-show.

Il avait quitté C8 en 2016

En 2016, lassé et usé par la « surmédiatisation », Bertrand Chameroy annonçait en direct dans l’émission qu’il mettait un terme à sa collaboration avec TPMP, le tout à la grande surprise de ses collègues.

Entre-temps, il passe par W9, mais son talk-show « OFNI » est un échec côté audience malgré plusieurs réajustements. Idem à la radio avec sa participation à l’émission « Bonjour la France », sur Europe 1 avec Daphné Bürki.
Son arrivée dans « Touche pas à mon poste!  » permettrait de palier au départ de Julien Courbet et surtout de Camille Combal.

Un retour surprenant

Pourtant, le retour de Bertrand Chameroy reste assez ‘surprenant’ : Lors de son départ en cours de saison en 2016, le chroniqueur avait essuyé les critiques des autres chroniqueurs comme Gilles Verdez pour qui ‘Chameroy n’avait pas d’avenir comme animateur’ ou Matthieu Delormeau qui jugeait que son camarade de jeu ‘manquait de charisme’. Des tensions étaient également apparues entre lui et le boss de TPMP.

Notez que l’émission de Cyril Hanouna enregistre les retours de Danielle Moreau et de Nabilla Benattia.