Cyril Hanouna fait l’erreur de sa vie qu’il regrettera un long moment La toile sous le choc! "A prendre ou à laisser"

Cyril Hanouna fait l’erreur de sa vie qu’il regrettera un long moment. La toile surprise! “A prendre ou à laisser”

  • Alix Brun
  • 20, septembre 2020 à 12h34

Comment se remettre de cette tragédie ? C’est une catastrophe qu’a vécu le candidat Laurent ce lundi 14 septembre 2020. Et difficile de dire s’il s’en remettra rapidement.

Depuis la rentrée, les téléspectateurs découvrent la nouvelle formule d’A prendre ou à laisser. Les mauvaises audiences de l’animateur Cyril Hanouna ont poussé la chaîne C8 à modifier le programme. Il faut dire que le présentateur fait l’objet de critiques de toutes parts pour ses manipulations, son mauvais goût et même pour ses condamnations judiciaires. Mais aux vues de ce qu’il vient de se passer sur le plateau, les audiences d’A prendre ou à laisser vont peut-être à nouveau bondir ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Quelle ambiance sur le plateau de #APOAL avec Tracy et @cyrilhanouna en mode “Tragédie” 😂😂😂 On se retrouve ce soir à 18h10 sur @c8lachaine 😉

Una publicación compartida de À Prendre Ou À Laisser (@apoalofficiel) el

Il entame une danse endiablée sur Billie Jean de Michale Jackson

Sous les projecteurs, Cyril Hanouna recevait le candidat Laurent. Ce dernier a été tiré au sort pour tenter de remporter un gain plus qu’alléchant : la modique somme de 290 000 euros. Quand il arrive sur le plateau, Laurent n’arrive pas à cacher sa joie. Il entame alors une danse endiablée sur le morceau Billie Jean de Michael Jackson. Prêt à tenter sa chance, Laurent s’est peut-être réjoui trop vite. Mais difficile dans ces conditions de se contenir : Laurent a vu défilé les sommes vertigineuses, de quoi perdre les pédales. Quand le banquier lui a proposé 7000 euros, le candidat n’a pas hésite une seule seconde : il a refusé catégoriquement sa proposition.

De l’argent à donner le tournis

Laurent a fait preuve de beaucoup d’entêtement dans ce moment crucial. Il n’a pas sourcillé et s’est accroché à son espoir de décrocher le jackpot. Son but : décrocher la boîte qui contenait 100 000 euros. Il faut dire que cette somme lui permettrait de réaliser son rêve. Depuis qu’il est tout petit, Laurent souhaite voyager au Canada pour découvrir les plaines enneigées du Québec. Si son budget lui permet, il a pour projet également de retaper sa vieille voiture, une coccinelle. Mais comme dit l’adage : un tien vaut mieux que deux tu l’auras.

Cyril Hanouna: A deux doigts de décrocher le jackpot

Laurent se trouvait à deux doigts de décrocher le jackpot. Mais dans la vie, quand ça veut pas, ça veut pas. Laurent a fait l’erreur de sa vie. Il a refusé d’échanger sa boîte. Et en une fraction de seconde, la boîte contenant les 100 000 euros qui lui a dit adieu. Le candidat est donc reparti avec la somme dérisoire de… 10 centimes ! « Quelle catastrophe », a commenté Cyril Hanouna. Il avait tellement de la peine pour le candidat qu’il lui a même conseillé d’’accepter la 25ème boîte pour lui permettre de tenter de gagner 1000 euros en plus.

Cyril Hanouna

Imaginez la scène : tout le plateau était en larmes. Les téléspectateurs devant leurs écrans devaient aussi être très mal à l’aise. Car au final, Laurent est reparti avec 5 centimes. Les internautes ont été nombreux à commenter cet échec mémorable : « A prendre ou à laisser, c’est cruel. A la fin, tu peux gagner 10 centimes ou 100 000 euros. Tu te retrouves avec 10 centimes divisés par 2 » , « C’est terrible !« , « Je suis dépassée ! » ou encore « C’est dramatique ce qui vient de se passer dans A prendre ou à laisser » .

Alix Brun