Cyril Hanouna serait le fantasme absolu d’Enora Malagré ! (Explications)

  • Carole Roldane
  • 18, avril 2014 à 10h54

Enora Malagré a révélé en direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que Cyril Hanouna était son fantasme absolu, une annonce qui a surpris le principal intéressé mais pas que…

Brad Pitt, David Beckham ou encore George Clooney, des noms qui font rêver des milliers de femmes. Des milliers de femmes mais pas Enora Malagré, célèbre chroniqueuse de TPMP, puisque pour elle son fantasme absolu n’est autre que l’animateur de D8 Cyril Hanouna.
C’est ce qu’elle a révélé hier soir en direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Alors que Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs s’ils pourraient tromper leurs conjoints pour une nuit avec leur fantasme absolu, et qui serait se fantasme,  Valérie Benaïm avoue que Russell Crowe serait l’homme de la situation ;  Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire avouent ensuite que Shakira pourrait les faire craquer.
L’animateur se tourne alors vers Enora afin de connaître le nom de l’heureux élu. Et surprise, la jeune femme répond dans les yeux de Cyril Hanouna «  Vous êtes mon fantasme absolu ». Surpris mais amusé la star de D8 a alors insisté pour avoir plus de renseignement concernant sa possible concurrence. La chroniqueuse réplique alors «  à part vous et Sean Connery ». Cyril Hanouna lâche alors un «  ça me fait plaisir ». Une révélation qui a de quoi le ravir car Enora Malagré, lancée dans ses déclarations rajoute que Bradley Cooper n’était pas du tout son style.

Toujours plus de news télévision sur LDpeople.com :
« Touche pas à mon poste » est passé sous la barre des 1 millions de téléspectateurs hier soir. L’émission a rassemblé 973 000 téléspectateurs, pour 5.8% du public présent entre 18h30 à 20h30.
Hier, Cyril Hanouna était l’invité de son « ennemi » préféré Jean-Marc Morandini et c’est à revoir ICI sur LDpeople.com