Cyril Hanouna recrute Nelson Monfort et Michèle Laroque sur Europe 1 ! Détails..

  • Carole Roldane
  • 12, décembre 2014 à 11h22

Europe 1 vient de confirmer à la rédaction de LDpeople.com que Michèle Laroque et Nelson Monfort rejoindront la team de Cyril Hanouna dans l’émission “Les pieds dans le plat” dès le mois de janvier, dans le talk-radio diffusée du lundi au vendredi de 16h à 18h30.

Récemment, Hanouna avait annoncé également l’arrivée de Franck Ferrand, Valérie Damidot mais aussi Kera Elhoumri.

L’équipe est désormais composée de Géraldine Maillet, Jean-Marie Bigard, Jérôme Commandeur, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare, Jean-Pierre Foucault, Olivier de Kersauson, et Marc-Antoine Le Bret.

Dans un entretien à TéléObs, le patron de la radio Fabien Namias est revenu sur les baisses d’audience de la tranche de Cyril Hanouna, suite au départ de Laurent Ruquier :
Nous avons maintenant un travail de reconquête à effectuer. Il faut séduire, faire connaître l’émission et construire une audience nouvelle. L’émission doit gagner en lisibilité et en clarté. Certes elle est drôle et pleine de bonne humeur. Mais, pour les auditeurs, elle peut parfois paraitre ‘non contrôlée’ (…) On n’est pas là pour faire d’improbables canulars ou du comique troupier mais pour jouer avec l’actu”.