Cyril Hanouna revient avec des nouveautés dans « Touche pas à mon poste » sur D8

  • Carole Roldane
  • 19, août 2013 à 10h58

Une nouvelle saison déjà très attendue.
Il a cartonné toute la saison passée dans « Touche pas à mon poste » sur D8 et sera de retour à l’antenne dès 2 septembre 2013 à 18h30.

Cyril Hanouna a donc fait le plein de nouveautés pour notre plus grand bonheur. Mais attention, la concurrence ne baisse pas les bras et Morandini arrive avec une nouvelle formule sur NRJ 12, tout comme Daphné Bürki qui débarque avec « Le Tube » sur Canal +.

TPMP enregistre donc l’arrivée de Jérémy Ferrari, de Philippe Lucas (ex entraîneur à la langue bien pendue de Laure Manaudou), et le retour de Justine Fraïoli qui était dans l’équipe lorsque le programme passait sur France 4.
Afin de dynamisé le plateau (était-ce bien nécessaire ?), un DJ sera sur place et Bertrand Chameroy proposera une toute nouvelle rubrique en plus de « La télé à Cham ». La production promet également plus d’interaction avec les réseaux sociaux mais aussi cinq émissions en prime par semaine.
Mieux, une grosse surprise a été cachée : un ou une chroniqueuse intégrera l’équipe de « Touche pas à mon poste »…A suivre !