Cyril Hanouna : la santé de sa maman le préoccupe beaucoup, il se livre sur ses difficultés en direct !

C’est une nouvelle tragédie pour le fameux animateur de Touche pas à mon poste, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de faire parler pendant encore très longtemps…

Cyril Hanouna

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Cyril Hanouna. Il faut dire que l’animateur n’a clairement pas froid aux yeux, et on a pu encore une fois en voir le cœur net récemment… Avec une toute nouvelle saison qui a pu démarrer ces derniers mois sur les chapeaux de roue, il se trouve que Cyril Hanouna est vraiment prêt à tout. En effet, avec de plus l’élection présidentielle qui devrait être particulièrement présente dans les médias pour la prochaine année, il se trouve que l’animateur et producteur est très contesté…

Une saison difficile à mener pour Cyril Hanouna…

Certains lui reprochent même de donner beaucoup trop de place à certains candidats de l’élection présidentielle, comme on a pu le voir encore dernièrement avec sa décision d’inviter sur son propre plateau le candidat Eric Zemmour. Avec un face à face assez inédit qui devrait avoir lieu ce jeudi, il se trouve que Cyril Hanouna peut avoir un agenda assez difficile à suivre en ce moment. Et pourtant, on a pu découvrir qu’il vivait un très gros calvaire avec sa mère récemment, et non des moindres…

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de suivre ce qu’il peut dire sur les réseaux sociaux ou encore dans ses émissions en plein direct : il ne se prive jamais pour dire haut et fort tout ce qu’il peut avoir sur le cœur, et dans certains cas, cela peut faire très mal… Bien que l’animateur n’ait clairement rien à envier aux autres, on a pu voir toutefois qu’avec sa mère qui se sent très mal, il était très inquiet récemment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une situation devenue compliquée avec la crise sanitaire…

Alors que de plus en plus de personnes peuvent critiquer Cyril Hanouna sur sa position sur le vaccin, force est de constater que sa mère peut elle aussi avoir de grandes difficultés dans sa vie de tous les jours…

En effet, il se trouve que Cyril Hanouna a pu récemment en parler clairement, notamment pour confier toute son inquiétude sur cette dernière. Bien que l’on peut voir ses messages régulièrement dans Touche pas à mon poste, on peut comprendre toute l’inquiétude de cette dernière pour son fils. En effet, c’est dans son émission que Cyril Hanouna a pu se confier sur sa mère pour dire qu’elle était à l’hôpital après une petite opération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Bien que pour l’instant, personne ne peut en savoir plus à son sujet, il se pourrait bien que Cyril Hanouna s’exprime de nouveau sur sa mère dans les prochains jours ou les prochaines semaines. En effet, sa mère, Esther Hanouna, a pu subir un vrai calvaire ces dernières semaines…

Cyril Hanouna prend une décision radicale…

Alors que celui-ci se fait vivement critiquer et qu’il se fait assez inquiet pour sa mère, il a pu récemment faire une très grosse annonce… En effet, même si on pourrait penser que son agenda est déjà bien rempli, il a pu prendre la parole pour donner une nouvelle exclusive à ses nombreux fans…

Elle a subi une petite opération. Elle est à l’hôpital. On lui fait un gros bisou…

À partir de ce jeudi, en plus de l’entretien avec Eric Zemmour qu’il va pouvoir donner, ce sera également le lancement de sa nouvelle émission politique qui va pouvoir offrir un gros coup de boost aux audiences de la chaîne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.