Cyril Lignac balance tout, il partage sa nouvelle résolution et celle-ci ne va pas faire plaisir à tout le monde

Alors que de plus en plus de personnes peuvent parfois prendre des résolutions très controversées, personne n’aurait pu imaginer que le grand chef de cuisine allait pouvoir prendre la parole…

Cyril Lignac : une vieille blessure indélébile ressort et le ronge complètement !

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des nouvelles assez édifiantes en ce qui concerne le célèbre chef de cuisine Cyril Lignac. Comme vous le savez sans doute, de grand chef de cuisine ne cesse de faire parler de lui depuis qu’il peut officier à la télévision française : on ne compte plus par ailleurs le nombre de jeunes cuisiniers qu’il a pu rendre populaire avec ses plats assez mythiques et tous plus dingues les uns que les autres.

Néanmoins, alors que nous vivons une fin d’année assez catastrophique, personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’il allait pouvoir prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort ce qu’il avait sur le cœur.

Cyril Lignac : une année complètement mise à mal à cause de la crise sanitaire…

Comme on pouvait déjà le savoir, il se trouve que Cyril Lignac n’a vraiment pas froid aux yeux, mais personne n’aurait pu penser qu’il allait pouvoir prendre une décision aussi dingue et radicale que cela. En effet, avec de plus en plus de personnes dans le monde qui peuvent vivre des situations tragiques, on imagine que le sang de Cyril Lignac n’a fait qu’un tour.

Pourtant, ces dernières semaines, tout le monde a pu constater que le grand chef de cuisine s’était montré plutôt discret, et pour cause : celui-ci a probablement été très occupé avec les fêtes de Noël, et notamment avec sa superbe bûche de création qu’il a pu lancer pour Noël. Devant ce succès assez énorme, il se trouve que Cyril Lignac va pouvoir clairement faire toute la différence…

Mais si on avait pu imaginer que celui-ci allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, et bien c’était bien mal le connaître… En effet, il se trouve que le chef de cuisine a pu prendre la parole, et cela risque bien de vous étonner.

Une décision radicale prise par Cyril Lignac pour l’année à venir…

Alors que des millions de français s’apprêtent tout juste à fêter la fin de l’année, on a pu clairement découvrir que Cyril Lignac n’avait vraiment pas froid aux yeux. Comme vous allez le voir, il se trouve que le chef de cuisine va pouvoir préparer une toute nouvelle année complètement dingue, et vous allez être les tous premiers concernés.

Pendant plusieurs années, il se trouve que ce qui a notamment pu faire le succès de ce chef de cuisine, c’est l’expression « gourmand croquant », que personne n’utilisait par le passé. Mais alors qu’il présentait une émission, il a pu clairement déclarer qu’il avait décidé de prendre une toute nouvelle résolution, et on va pouvoir vérifier par nos propres yeux si le chef de cuisine arrive à s’y tenir ou non…

Une décision ferme qui va être difficile à tenir pour Cyril Lignac…

Alors que c’est lui-même qui a pu populariser cette belle expression, on a donc pu découvrir qu’il avait purement et simplement décidé de ne plus prononcer cette belle expression du « gourmand croquant ».

Gourmand, croquant… Là, voilà, là… Ça veut dire que je dois arrêter de dire ça

Bien que celle-ci soit très appréciée par ses plus grands fans, on peut dire que le chef de cuisine va pouvoir vraiment surprendre tous ses proches de cette façon…

En revanche, il va falloir le vérifier dans ses prochaines émissions car certains disent clairement qu’il ne pourra pas s’en passer, bien au contraire…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.