D17 offre une soirée spéciale en prime à Jérémy Ferrari

  • Carole Roldane
  • 23, septembre 2014 à 15h49

L’ex chroniqueur de “Touche pas à mon posteJérémy Ferrari aura une soirée spéciale en prime “Les duos impossibles de Jérémy Ferrari” le dimanche 12 octobre dès 20h50 ou il réunira pour son spectacle des duos impensables mêlant humoristes confirmés et nouveaux talents : un mix de générations des plus surprenants.

Ce spectacle exclusif, mené par lui-même et son acolyte Arnaud Tsamere, mêle humour noir, absurde et comique de situation au gré de sketchs totalement inédits mettant en scène des circonstances invraisemblables !
Au programme : Alban Ivanov en vamp, une relation plus que chaleureuse entre Anne Roumanoff et Shirley Souagnon, une prise d’otage menée (presque) parfaitement par Éric Métayer, un speed dating organisé par Éric Antoine, ou encore les parents de Jérémy Ferrari qui débarquent sur scène…
Jérémy Ferrari s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire entre 2010 et 2012. Humoriste, chroniqueur, auteur et acteur, cet homme aux multiples facettes, s’inscrivant avec brio dans le registre de l’humour noir, n’a pas fini de nous surprendre.