Daniel Craig, dépensera-t-il toute sa fortune avant de mourir ?

Daniel Craig « 007 » au bout de sa vie? Il dépenserait toute sa fortune?

  • Carole Roldane
  • 15 avril 2020

Il y a de ces acteurs qui, d’un seul regard vous charment. Avec des yeux bleus et ses cheveux blonds, Daniel Craig est l’un des plus séduisants que le cinéma connaît. L’homme a récemment touché gros pour son rôle dans le dernier volet de la saga James Bond. Mais toute cette fortune, pourra-t-il la dépenser avant de rendre le dernier soupir ?

Daniel Craig touche une fortune avec James Bond

Ce nom n’est plus inconnu dans le milieu du cinéma. Tout le monde a en mémoire ses cascades et ses jeux de séduction dans les récents volets de James Bond. Ce qu’on ne sait pas encore, c’est combien Daniel gagne sur ses participations. Le Britannique est en effet l’un des acteurs les plus riches du Cinéma.

Mais incontestablement, c’est sa récente collaboration sur le dernier épisode de James Bond qui lui fera toucher le jackpot. Daniel va toucher une somme de 25 millions de dollars. C’est ce qu’on peut lire dans le magazine Americain Variety.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Keeploving #danielcraig #jamesbond #notimetodie #official #artist #art #jamesbond007 #007 #rachelweisz @danielcraig.offical

Une publication partagée par Daniel Craig Official (@danielcraig.offical) le

Du haut de ses 52 ans, Daniel Craig est considéré comme celui qui a donné un nouveau souffle à la saga. L’acteur a fait générer des recettes au-delà des attentes : 1.8 milliards de dollars, uniquement avec Skyfall et Spectre. La 25e adaptation de James Bond, réalisée par le Français Danny Boyle de Slumdog Millionnaire sera certainement l’une des plus lucratives.

La véritable fortune de Daniel

En signant ce gros chèque, l’acteur britannique est désormais à la tête d’une immense fortune acquise grâce notamment à ses participations dans la saga. DailyMail révèle que Daniel Craig possède une fortune difficilement égalable de 135 millions d’euros.

Cette somme est surtout due à ses rôles dans les volets Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre et Mourir peut attendre sortis respectivement en 2006, 2008, 2012 et 2015 et 2020. On sait aussi que pour Mourir peut attendre (le dernier volet), l’acteur a déjà touché une jolie somme de 20 millions en attendant les pourcentages sur les recettes du film. L’homme est très vite devenu l’un des acteurs les plus riches du cinéma mondial.

Daniel ne compte pas faire hériter ses enfants

Depuis 2006 que Daniel Craig tient le rôle de l’agent au matricule 007 dans James Bond, il n’a pas cessé de faire fortune. Sa succession est naturellement devenue une question qui est sur toutes lèvres. Qu’en sera-t-il de la succession de l’acteur britannique ? À en croire la compagne de l’intéressé, ses enfants n’hériteront pas de grand-chose.

En réalité, les deux filles de l’acteur ne percevront, après sa mort, qu’une infime partie de son argent. Daniel considère en effet que l’héritage est éphémère et peut être source de conflits. Il compte donc s’en débarrasser et en faire don avant sa mort. C’est très étonnant, surtout quand on connaît son patrimoine qui n’est pas des moindres. Avec pareille fortune, on se demande si l’acteur peut tout dépenser avant de mourir.

Sans trop exagérer, la réponse est « Non !». Et pourquoi donc ne pas laisser son patrimoine à ses deux filles ? Pour l’instant, on ne sait pas comment elles prennent la nouvelle. Pour la plus petite, ça peut aller. Elle n’est née qu’en 2018 et n’est peut-être pas encore consciente de la fortune de son père. Mais pour la grande (28 ans), cela peut en effet être un choc.

Daniel Craig dépasse Dwan Johnson au classement des plus riches acteurs

Avec ce dernier contrat, l’acteur britannique dépasse Dwane Johnson, devenant ainsi l’acteur le mieux payé. Pour son dernier rôle, Dwane touchera 22 millions de dollars, soit 3 millions de moins que Daniel. Vin Diesel complète le podium avec ses 20 millions de dollars pour son rôle dans The Fate of the Furious sorti en 2017. Les quatrième et cinquième places sont occupées par Anne Hathaway et Jennifer Lawrence avec 15 millions chacune.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

#danielcraig #jamesbond #notimetodie #official #artist #art #jamesbond007 #007 @danielcraig.offical

Una publicación compartida de Daniel Craig Official (@danielcraig.offical) el