Daniel Craig dans “Star Wars 7” !

  • Carole Roldane
  • 18, mai 2015 à 9h30

Alors que tout le monde l’attend dans le nouveau James Bond avec la sublime Monica Bellucci dans “Spectre” et la comédienne Française Léa Seydoux, c’est aussi dans “Star Wars 7” que l’acteur Daniel Craig devrait apparaitre dans le rôle d’un soldat de l’Empire dans “Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force”.

Cette information a été donné grâce à une “boulette” du comédien Simon Pegg actuellement en promo pour le film “Man Up” de Ben Palmer avec Olivia Williams et Lake Bell.
Dans le Sun et alors que le journaliste lui demande s’il sera au casting de Simon Pegg “Star Wars 7”, le comédien explique : “Moi, non, mais Daniel Craig Oui dans le rôle de stormtrooper !“.

Attendu pour 2015 (18 décembre 2015) le casting va être exceptionnel avec Daisy Ridley, Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Max von Sydow et maintenant Daniel Craig !

Quant au film “Man Up” la comédie-Romance de Ben Palmer et dans lequel joue Simon Pegg, aucune date de sortie n’a été donnée en France à ce jour.

Plus de news Cinéma sur LDpeople.com
La venue de Daniel Craig était “prévue”. En effet, le comédien avait fait la demande à J. J. Abrams d’apparaître discrètement dans le film.