Dans TPMP…Enora Malagré elle-même déçue de son émission « Derrière le poste »…

  • Carole Roldane
  • 1, avril 2014 à 15h07

Cyril Hanouna (producteur de l’émission « Derrière le poste » animée par Enora Malagré) est revenu hier sur le programme présenté par une « plutôt excellente Enora » la semaine passée, mais le premier numéro n’a pas eu le succès d’audience escompté.

Hier dans « Touche pas à mon poste » -et courageusement il faut le dire-, l’ensemble des chroniqueurs et Hanouna sont revenus sur les soucis de cette première diffusée sur D8.
Cyril Hanouna :
« Il y a eu de très bonnes réactions sur la prestation d’Enora Malagré, mais les gens ont dit que l’on n’apprenait pas assez de chose ; que les magnétos étaient à revoir et que l’émission était un peu longue. »
Enora intervient :
« Moi aussi. Ce n’est pas ce que j’ai vu au montage ; ce n’est pas ce que je voulais. Pour la seconde émission, on va corriger. »

Isabelle Morini-Bosc ajoute :
« Enora, j’ai beaucoup aimé. Il y a une ambigüité parce que les gens ont cru qu’elle allait faire la caillera (racaille –ndlr) ce qui aurait été totalement déplacé dans cette émission. »

Gérard Louvin a lui lancé :
« C’est l’Enora que j’aime, un vrai petit chef. Après, je n’ai rien appris » ; tout comme Jean-Luc Lemoine qui n’a « rien appris ».