Danse avec les stars : Michou et Elsa amoureux ? Elle avoue tout !

Cette année, Danse avec les stars a été riche en rebondissements, tant au niveau des prestations que des rumeurs de couples. Les téléspectateurs étaient alors très attentifs au moindre geste complice qui pouvaient exister entre Michou et Elsa. LDPeople vous propose de découvrir ce qu’il en est exactement.

Danse avec les stars : Michou et Elsa amoureux, elle avoue tout !
© TF1

Si cette saison de Danse avec les stars a été riche en rebondissements du côté prestations des candidats, l’amour a également été au centre de toutes les attentions. En effet, depuis plusieurs semaines, une rumeur circulait selon laquelle Michou et Elsa Bois seraient plus que de simples amis. En tout cas, une déclaration du jeune homme le laissait à penser. Alors, qu’en est-il exactement ? LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

Danse avec les stars : Michou et Elsa, un très joli duo…

Une magnifique saison

Alors que la compétition est terminée, voici venue l’heure des bilans concernant Danse avec les stars. Tout d’abord, il faut saluer la victoire de Tayc qui a impressionné le public et le jury lors de la grande finale. Ses différentes prestations aux côtés de Fauve Hautot ont effectivement eu le don d’éblouir l’assistance même s’il faut bien reconnaître que Bilal Hassani et Michou n’ont pas non plus démérité. Mais comme toujours en pareille circonstance, à la fin, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.

Si bien évidemment les téléspectateurs étaient très concentrés sur la qualité des chorégraphies, il y avait également un autre sujet qui les intéressait pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars. En effet, le plateau de TF1 semble avoir été le terrain de jeu privilégié de Cupidon. Cette année, des couples se seraient effectivement formés. Si bien naturellement ces informations sont à prendre au conditionnel, plusieurs témoignages paraissent néanmoins le confirmer. Tout d’abord, il y a le cas de Denitsa Ikonomova et de François Alu. Dans un entretien récemment accordé au magazine Voici, un membre de la production affirmait ainsi qu’ils étaient devenus inséparables et que dès leur rencontre, une alchimie s’est installée entre eux. Mais il faut également évoquer le cas de Michou et Elsa qui, eux aussi, sont désormais très proches. LDPeople vous en dit plus.

Un bisou qui fait jaser

Lors de l’une de leurs prestations dans l’une des épreuves de Danse avec les stars, Elsa et Michou sont effectivement apparus extrêmement complices. Certains pensaient même avoir vu qu’ils avaient échangé un petit bisou lors de leurs duos durant les demi-finales. Dès lors, de nombreuses questions se posaient. Ont-ils véritablement été victimes d’un coup de foudre ? En tout cas, un fait semble établi. Si récemment la danseuse de 21 ans était encore en couple avec son chéri Adrien, elle serait aujourd’hui séparée. Donc, tout était possible. LDPeople vous raconte la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Interrogée par nos confrères du Dauphiné Libéré, la jeune femme reconnaissait être très heureuse d’avoir eu la chance de rencontrer Michou : « On s’entend vraiment très bien. On verra ce qui se passe dans l’avenir, mais on s’entend vraiment très bien ». De son côté, la sœur d’Alizée Bois a également accepté de répondre aux questions des journalistes en affirmant se poser beaucoup d’interrogations. Dans un même temps, la célèbre ballerine de Danse avec les stars a aussi évoqué la déclaration du YouTubeur à l’origine de la rumeur : « On en a pas vraiment reparlé, mais c’était dit sur le ton de l’humour. C’est vrai qu’on s’entend très bien. Mais non, je ne pense pas que c’était… Enfin… Je ne sais pas. Je t’avoue, je ne sais pas. On en a pas vraiment reparlé, on n’a pas vraiment débriefé le magnéto, mais on en a ri (…) ».

Une situation qui évolue ?

Il faut effectivement rappeler que Michou a eu des mots qui ont ajouté un peu plus de mystère à la situation : « Avec Elsa, c’est compliqué… En fait, on est des amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis Mais je n’y arrive pas ». En résumé, c’est cette déclaration qui sera à l’origine de toutes les interrogations, avec la question de savoir si en réalité, il s’agissait d’une plaisanterie ou bien de véritablement livrer ses sentiments les plus profonds. Mais en tout cas, cette prise de parole n’est pas passée inaperçue et a semblé être à l’origine de nombreux débats parmi les fans de Danse avec les stars. Dès lors, beaucoup attendaient avec impatience la grande finale de ce vendredi 26 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Tous les regards étaient alors braqués sur Michou et Elsa pour découvrir s’ils se montreraient plus tactiles qu’à leur habitude. Chacun de leurs gestes serait ainsi décortiqué pour apercevoir le moindre rapprochement. Une situation sur laquelle François Alu, le juge de Danse avec les stars n’a pas hésité à plaisanter. Il est notamment revenu sur ce bisou en affirmant que la production détient la preuve qu’il a bien existé. Selon lui, Marie, une membre de l’équipe, possède les images : « Elle a dit qu’ils l’ont dans les rushs, mais qu’en fait, ils n’ont pas voulu le montrer ». Affaire à suivre…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.