David Beckham direction le cinéma !

  • Carole Roldane
  • 12, juin 2015 à 13h09

C’était l’une de ses (nombreuses) reconversions possibles…L’ex-grande star des terrains de football David Beckham va jouer (un petit rôle) dans le tout prochain film du producteur, réalisateur et scénariste Guy Ritchie (Sherlock Holmes).

David Beckham fera une apparition dans son premier long-métrage “Knights of the Roundtable : King Arthur (Le roi Arthur)“, un film qui sortira le 3 août 2016 et dans lequel jouent Charlie Hunnam, Astrid Berges-Frisbey, Jude Law, Eric Bana, Mikael Persbrandt et Annabelle Wallis.

L’ex de la chanteuse Madonna, Guy Ritchie rêvait de Beckham dans un de ses films, c’est donc chose faite, ensemble ils ont travaillé dans les campagne pour les sous-vêtements H&M. Mais vous ne découvrirez pas un Beckham souriant et charmeur, mais un “Beck” en pleine colère (il interprétera le chef des “Jambes Noires”).

Souci : David Beckham va devoir s’absenter de son domicile et ça, il aime de moins en moins lui qui se dit “Heureux de passer du temps avec ses enfants et sa femme à la maison” (voir vidéo juste sous l’article de LDpeople.com).

Les fans du cinéma de Guy Ritchie pourront le retrouver sur grands écrans dans le film “Des agents très spéciaux –  Code U.N.C.L.E ” dès le 16 septembre. Dans ce film d’espionnage jouent Henry Cavill , Armie Hammer et Hugh Grant.