David Ginola arrive aux commandes de “La France a un incroyable talent”

  • Carole Roldane
  • 5, octobre 2016 à 10h35

Après sa prestation remarquée lors de l’Euro 2016 aux côtés de Nathalie Renoux dans le magazine “100% Euro”, David Ginola devient le premier footballeur à devenir réellement un présentateur télé (hors football), et ce sur une chaîne Nationale, en l’occurrence sur M6.

Professionnel, élégant et facile face à la caméra David Ginola avait séduit M6 avec son magazine de l’Euro 2016

Dès le 25 octobre, David Ginola mettra son talent, son charme et son pep’s au service de “La France a un incroyable talent” pour cette 11e saison -il remplace Alex Goude-.

Côté jury, #LFAUIT retrouve Kamel Ouali, Gilbert Rozon, Eric Antoine, Hélène Ségara et  Jérôme Anthony qui nous fera découvrir les coulisses et les meilleurs numéros du monde.
Hier en conférence de presse, David Ginola a expliqué avoir la confiance de M6 : “Quand je suis arrivé sur M6 avec “100% Euro”, tout le monde s’interrogeait. J’avais pour mission de prouver que j’étais capable de faire du bon travail“, ce qu’il a fait avec brio !

“Fier de relever le défi”

Et David Ginola est pressé de relever le défi  “La France a un incroyable talent” : “Sur le plan humain c’est une belle aventure mais également sur le plan professionnel. Rester insensible à tous ces candidats est impossible, voir le jury ému est touchant“, explique-t-il.