David Ginola (“French in the City”, M6) : “Présenter une émission qui touche un peu plus à la vie des gens m’a tout de suite intéressé”

  • Carole Roldane
  • 3, septembre 2018 à 12h44

Chaque semaine et chaque samedi à 18h40, David Ginola va présenter le nouveau programme d’M6, “French in the City”. Pour sa première, le magazine a réussi un bon score avec 743.000 téléspectateurs, soit 6.3% du public, entre 18h45 et 19h35.
Cette émission sur les expatriés français est un beau challenge pour l’ex-star du football, reconverti en journaliste “Dans cette émission, on est vraiment en immersion totale“, lance David Ginola tout en ajoutant au journaliste de Télé-Loisirs : “Ceux qui, à un moment donné dans leur vie, ont eu l’envie de tenter une expérience à l’étranger vont être servis“.

Je me dis que tout ce qui m’est donné de goûter est bon pour moi et ma carrière

L’animateur (sur la même chaîne) de “La France a un incroyable talent” se plaît sur M6 :
Après le divertissement, après le sport, présenter une émission qui touche un peu plus à la vie des gens m’a tout de suite intéressé. Je n’ai que quatre ou cinq ans de télé à mon actif. Aujourd’hui, je me dis que tout ce qui m’est donné de goûter est bon pour moi et ma carrière. Essayer plein de choses me permet d’ajouter des cordes à mon arc. Demain, je pourrais peut-être faire qu’une seule chose et devenir le monsieur football de M6 si la chaîne décide de s’investir davantage dans le foot“.