Découvrez la bande annonce du film “Ghostland” avec… Mylène Farmer

  • Carole Roldane
  • 18, janvier 2018 à 12h14

Le distributeur “Mars Films”, vient de mettre en ligne sur Twitter la bande annonce du film “Ghostland” dans lequel joue Mylène Farmer, mais également Crystal Reed (Teen Wolf), Anastasia Phillips (Mentalist) Etc.

Un film d’horreur du spécialiste en la matière Pascal Augier

24 ans après son rôle dans le film “Giorgino” de Laurent Boutonnat, Mylène Farmer est de retour au cinéma. Interrogé dans le magazine “Mad Movies”, Pascal Augier explique le choix de Mylène Farmer :
Pour moi, Mylène c’est un choix du cœur. Nous avons tourné un clip ensemble et cette rencontre a été une évidence. Un clip, c’était trop court, il fallait que ça se poursuive car je l’aime beaucoup“, a détaillé le réalisateur.

Dans “Ghostland”, Mylène Farmer interprète le rôle d’une maman cool, mais n’oublions pas que c’est un film… d’horreur. Du coup, tout ne va pas se passer comme prévu.

Le film sera présent lors du Festival du Film Fantastique de Gérardmer qui se tiendra du 31 janvier au 4 février 2018.

Voici le synopsis du film :
Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…