Découvrez la bande-annonce d'”Alad’2″ avec Jamel Debbouze et Kev Adams

  • Carole Roldane
  • 3, juillet 2018 à 12h08

Avec un superbe casting réunissant dans “Alad’2″, Kev Adams, Jamel Debbouze, Vanessa Guide, Eric Judor, Wahid Bouzidi, Dimitri Tordjman, Ramzy Bedia et la superbe Noémie Lenoir, la suite du film “Les Nouvelles Aventures d’Aladin” qui avait attiré en salles attiré 4,5 millions de spectateurs devrait séduire un large public dès le 3 octobre 2018.

Jamel Debbouze à la place de Jean-Paul Rouve

‘Ôyé Oyé’ habitants de Bagdad…Cette fois-ci, Kev Adams ne se frottera plus à Jean-Paul Rouve mais à Jamel Debbouze, un rendez-vous cinématographique qui promet…

Réalisé par Arthur Benzaquen, ce second volet sera mis en scène par Lionel Steketee le réalisateur de “Case Départ” et du “Crocodile du Botswanga”, deux films dans lesquels jouait Fabrice Eboué.

Le synopsis d'”Alad’2″ :
Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.