Découvrez le look féminin / masculin de Laeticia Hallyday pour fêter le printemps !

Personne ne s’attendait à ce que l’ancienne compagne de Johnny Hallyday allait faire parler d’elle avec un nouveau look aussi dingue !

Alors que de plus en plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres ne cessent de circuler autour de l’ancienne compagne du chanteur, on peut dire que cette dernière a clairement réussi à faire parler d’elle encore une fois. Concrètement, il s’agit purement et simplement d’une association de vêtements assez dingue et inattendue que personne ne s’attendait à voir pour le moment. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement d’aller voir sur les réseaux sociaux pour voir de quoi il en retourne.

On se rend compte en effet que Laeticia Hallyday n’a pas dit son dernier mot, et il va falloir compter sur elle pendant encore longtemps pour découvrir ses nouveaux looks ! En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’elle allait pouvoir faire parler d’elle avec une association de vêtements aussi étonnante. Avec le printemps qui vient tout juste de commencer, il se trouve que la mère de famille a réussi clairement à faire un très gros pari que peu de femmes auraient pu oser. Alors qu’elle se remet tout doucement de son hospitalisation assez récente, c’est sur les plages de l’Hérault qu’elle a décidé de faire son grand retour.

Laeticia Hallyday
Source : Instagram

Une association vestimentaire qui détonne pour le printemps

Alors que la nouvelle saison du printemps vient tout juste d’arriver, il se trouve que Laeticia Hallyday en a profité pour pouvoir partager un nouveau look à couper le souffle. Devant le nombre de photos que l’on peut pourtant retrouver sur le web, il peut être parfois assez facile de se tromper dans ses choix de mode, mais ce n’est pas du tout le cas pour Laeticia Hallyday qui a pu sortir le grand jeu, une fois de plus. En effet, elle n’a pas du tout hésité à mélanger des styles qui n’ont pas forcément lieu d’être ensemble sur le papier, mais qui une fois réunis se révèlent diablement efficaces.

Vous pouvez aussi lire :  Cette nouvelle technique pour porter des talons va vous faciliter le quotidien !

Ainsi, la mère de famille a purement et simplement pu décider de porter une jupe longue et très féminine, avec une association plutôt surprenante que l’on ne s’attendait pas à voir. Concrètement, il se trouve que Laeticia Hallyday a même décidé d’y ajouter un gilet d’homme, ce qui a de quoi étonner celles et ceux qui pensaient qu’elle n’allait pas changer de look. Ainsi, on peut dire que sa virée à la plage ne va pas du tout ressembler à toutes celles que l’on pourrait s’imaginer à ses côtés. Pour une petite balade sur la plage, c’est une occasion en or pour se promener sans prendre froid !

Laeticia Hallyday
Source : Instagram

Un look bohème qui va faire les beaux jours du printemps !

Bien entendu, si vous voulez vous faire plaisir aussi avec ce superbe look, il n’y a rien de plus simple. En effet, on se souvient déjà de Carla Bruni qui avait pu faire aussi sensation avec son petit pantalon et son veston masculin, rappelant ainsi qu’il allait falloir compter sur elle aussi à l’avenir.

Avec ce beau look bohème parfait pour le printemps, on peut dire que Laeticia Hallyday n’est pas prête à se faire oublier : certains espèrent même qu’elle se lance bientôt dans le monde de la mode, soulignant ainsi sa grande capacité à prendre les devants. Bien que cela ne semble pas être à l’ordre du jour pour le moment, la mère de famille en profite pour partager ses clichés et ses tenues toutes plus dingues les unes que les autres…

Laeticia Hallyday
Source : Instagram

Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !