Découvrez le moment favori de Jean-Luc Reichmann en vacances

  • Carole Roldane
  • 6, août 2013 à 15h25

L’animateur des « 12 coups de midi » était sur RTL.
Invité de l’émission « Le goût des stars » sur la radio RTL, Jean-Luc Reichmann explique adorer la convivialité des petits-déjeuners en famille  avec ses six enfants.
« C’est là où c’est le plus convivial, en plus j’ai des enfants du plus jeune âge aux adolescents (de trois à vingt trois ans). Je vais chercher du pain frais avec du jus d’orange ou multivitaminés et des œufs a la coque. Il y a aussi du jambon. Les plus petits commencent très tôt et les plus ados sont plus proches du déjeuner, mais je trouve ça fort intéressant. On fait des battles d’œufs à la coque et de mouillettes ; C’est un moment où je suis un peu papa gâteau, papa confiture. Il y a également du fromage et du jambon tous les matins. C’est vraiment un brunch et je sais qu’entre 8h30 et 10h30 ou 11h, je me laisse une plage horaire totale et disponible pour les enfants ».

Du temps avec les enfants !

« L’été, pour moi, c’est le moment où je peux passer le plus de temps avec mes enfants ; Ils sont présents au quotidien, j’en ai six sous le même toit, c’est quand même assez énorme. C’est l’occasion de garder des liens, de voir où ils en sont dans leurs réflexions de jeunes, d’enfants, d’ados, de leur dire qu’on est là ; J’aime bien la découverte de la vie, la découverte du monde au petit-déjeuner ».

Une facette bien tendre de Jean-Luc Reichmann qui ressemble à un “papa gâteau”, mais c’est si touchant…