Découvrez les images de l’accident d’avion d’Harrison Ford (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 6, mars 2015 à 8h41

Le comédien Harrison Ford (Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal) a été victime d’un crash d’avion, s’écrasant dans un golf situé près de Los Angeles.
Blessé, le comédien souffre de plusieurs chocs à la tête, à été hospitalisé dans un établissement de Venice, à l’ouest de Los Angeles.

TMZ explique que la star pilotait un avion jaune d’époque de la Seconde Guerre mondiale (un Ryan Aeronautical ST3KR, modèle utilisé pour former les pilotes américains pendant la Seconde Guerre mondiale) qui a calé au décollage.
Fan d’avion, Harrison Ford a joué dans le film “Guerre et Passion” ou il incarnait un pilote de B-25 et dans “Air Force One” ou il incarne le président des États-Unis faisant face à un commando terroriste ayant pris le contrôle de l’avion présidentiel.

Un souci problème mécanique aurait causé l’accident (panne moteur). Dans son appel de détresse à la tour de contrôle, Harrison Ford lance : “Panne de moteur, demande un retour immédiat vers l’aéroport de Santa Monica”.

LDpeople.com vous propose les images de l’accident.

Plus de news Cinéma à découvrir sur LDpeople.com
Harrison Ford va jouer dans une suite de “Blade Runner” reprenant le rôle de Rick Deckard ; le film sera produit par Ridley Scott et le tournage débuter dès l’été 2016.