Découvrez quel magazine a proposé une somme folle à Fogiel pour qu’il fasse son coming out

  • Carole Roldane
  • 3, octobre 2017 à 12h56

Benjamin Meffre et Philippe Robuchon recevaient une personnalité “maison” avec la présence de l’animateur Marc-Olivier Fogiel à l’occasion du prochain documentaire que va lui consacrer la chaîne C8 avec “La télé de Fogiel” diffusé le vendredi 6 octobre.

On m’a proposé 130.000 euros pour faire mon coming out

L’ex-présentateur des émissions mythiques comme “T’empêches tout le monde de dormir” (M6) ou encore “On ne peut pas plaire à tout le monde” sur France 3 revient sur son côté “roquet et pitbull” que lui prêtait les médias à l’époque :
Il y avait une dimension de combat dans l’interview qui ne m’a jamais effrayé. J’ai toujours considéré l’antenne comme un privilège donc, à partir du moment où j’y allais, c’était pour quelque chose“, avance MOF.

Alors qu’il évoque la récente Une montrant Stéphane Bern avec son compagnon, Marc-Olivier Fogiel commence d’abord par préciser qu’il regrettait de ne pas avoir fait son coming out plus tôt avant d’ajouter : “Paris Match’ m’a proposé 130.000 euros pour faire mon coming out. Pour tout vous dire… Je les ai refusés. Ce n’était pas une question d’argent. De toute façon, je n’allais pas monnayer ça. Je ne l’ai pas fait et je regrette. En fait, quand je vois Stéphane Bern à la Une de ‘Match’ -je précise qu’il a touché zéro euro pour faire ça- et que je vois la difficulté de tas de jeunes à assumer leur homosexualité, je pense que ça peut aider des tas de gens de voir des gens célèbres qui vivent normalement et qui sont heureux“, termine Marc-Olivier Fogiel.