Découvrez quelles sont les conjointes des footballeurs de la Coupe du Monde 2018 les plus recherchées sur le web

  • Carole Roldane
  • 27 juin 2018

La France est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial2018, elle rencontrera l’Argentine de Lionel Messi samedi à 16 heures à Kazan.
Les compagnes des joueurs (ainsi que leur famille) sont arrivées lundi dernier, une rencontre qui a fait grandement plaisir à la ‘surprise’ de ce mondial : Le défenseur des bleus Lucas Hernandez : « Ma mère et mes grand-parents sont là. Ma femme est enceinte alors elle ne peut pas voyager. On va passer un bon moment tous ensembles, trois semaines sans les voir c’était long. Cela va nous changer, on est habitué à tous nous voir matin, midi et soir, alors on va en profiter« , assure l’International.

Adil Rami et Pamela Anderson en tête

Alors qu’au niveau mondial c’est le couple Adil Rami et Pamela Anderson qui domine avec 97600 requêtes, il est suivi par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez puis Neymar Jr. Et Bruna Marquezine (notez que Florian Thauvin et Charlotte Pirroni sont 4e), côté ‘Classement des compagnes des joueurs #CDM2018 par le volume de recherche en France (juin 2018)’, c’est…encore Florian Thauvin et Charlotte Pirroni qui prennent la première place devant Antoine Griezmann et Erika Choperana (22760 requêtes), suivent Olivier Giroud et Jennifer Giroud (76120 requêtes).

La suite du classement avec LDpeople :
4) Blaise Matuidi / Isabelle Malice : (4060 requêtes).
5) Paul Pogba / Lisa Thiolon (3160 requêtes)
6) Alphonse Areola / Marion Areola (1790 requêtes)
7) Nabil Fekir avec le mot-clé ‘copine’ (930 requêtes).
8) Kylian Mbappé avec le mot-clé ‘copine’ (590 requêtes).