Décrié, Thomas Thouroude qui anime Actuality met de côté les critiques

Thomas Thouroude sur Europe 1

Insensible aux critiques…Sur Europe 1, l’ex-présentateur du « Before du Grand Journal » et de « L’Équipe du dimanche » sur Canal+ est revenu sur les critiques liées à son émission et aux audiences d’Actuality.

Ce week-end sur RTL dans « On refait la télé », Gérard Louvin avait taclé et France Télévisions et Thomas Thouroude : « J’ai toujours eu un problème avec Thomas Thouroude comme animateur même si je trouve qu’il est en train de s’améliorer, mais s’ils n’arrêtent pas son émission l’après-midi, c’est qu’ils sont complètement idiots à la direction de France 2″, avait lâché l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP.

« Michel Drucker m’a dit « Concentre-toi sur ton boulot » » : Thomas Thouroude

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/798094527907000320

Au micro de Thomas Joubert, Thomas Thouroude explique ne pas prêter attention aux critiques :
« Je ne baisse pas les bras, ce n’est pas ma personnalité. J’ai reçu de très bon conseils comme ceux de Michel Drucker qui a aussi connu quelques difficultés par le passé. « Il m’a dit : ‘n’écoutes pas les critiques, concentres-toi sur ton boulot’« .

Et Thomas Thouroude de continuer : « Quand on crée une émission, il y a une part d’inconnu. On n’installe pas une émission en deux mois. Je suis un des visages du renouveau voulu par la direction de France Télévisions et Delphine Ernotte, mais il faut du temps« .

Notez que l’émission de Thomas Thouroude a été annoncée sur la sellette comme les autres tranches de l’après-midi de France 2. Pourtant, la semaine passée le programme a battu son record avec 576 000 téléspectateurs le mardi 8 novembre soit 4.9% du public.