Déjà ‘renvoyé’ de « Danse avec les stars », Pierre-Jean Chalençon réagit

  • Carole Roldane
  • 14 juin 2019

Il en a visiblement trop dit sur le plateau de ‘TPMP’, notamment sur son cachet (même s’il répondait aux rumeurs sur le montant) pour participer à DALS10, se contentant de dire « J’ai négocié. D’ailleurs, je leur ai dit ‘Je ne suis pas un marchand de tapis, donnez-moi ce que vous voulez’ et ils ont été très corrects !« .
Le collectionneur et chroniqueur de l’émissions « Affaires conclues » sur France 2 ne fera donc pas partie de « Danse avec les stars 10 », alors qu’il possédait son contrat. Les dirigeants de la Une n’auraient pas apprécié son passage dans le talk-show de Cyril Hanouna, ni le fait qu’il arrive dans cette même émission comme chroniqueur dès la rentrée prochaine.

C’est plus une très mauvaise nouvelle pour eux… que pour moi

Sur ses comptes Twitter et Instagram, Pierre-Jean Chalençon a réagi à cette nouvelle en ces termes : « Comme je l’avais annoncé il y a quelques heures, je suis victime de la guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna. Je suis débarqué de danse … pas grave pour moi et plus grave pour eux !!! Merci à tous pour vos messages de soutien…cette décision de TF1 …ne remet en rien ma motivation à continuer et a œuvrer pour la culture et l’histoire sur le petit écran. Je ferai une conférence de presse en début de semaine prochaine … afin de clarifier ma position. Merci a Cyril Hanouna pour son soutien. C’est une belle personne et un ami fidèle. On va déchirer à la rentée !« .