Delphine Wespiser envoûte la Toile avec cette photo sans le haut dans un hammam

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser n’hésite jamais à partager ses plus beaux clichés. Ce jour où l’ancienne Miss France a pris la pose dans un hammam n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir ses fans en nombre.

Delphine Wespiser envoûte la Toile avec cette photo sans le haut dans un hammam
© Instagram

Parmi toutes les anciennes Miss France, Delphine Wespiser fait partie de celles qui ont véritablement réussi à mettre cette notoriété à profit. Aujourd’hui chroniqueuse dans TPMP, elle est également très active sur les réseaux sociaux où elle n’hésite pas à prendre les plus belles poses pour le plus grand bonheur de ses abonnés. LDPeople vous invite ainsi à découvrir une publication qui n’est pas passée inaperçue. 

Delphine Wespiser : absolument radieuse dans un hammam

Époustouflante !

Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser est devenue un visage incontournable des médias et de la télévision. À la fois reine de beauté, chroniqueuse, et animatrice, c’est une véritable touche-à-tout. Après son sacre comme plus belle femme de France en 2012, elle a effectivement multiplié les collaborations notamment avec plusieurs chaînes comme France 2 ou encore C8. En plus d’apparaître régulièrement dans Fort Boyard, un programme dans lequel elle incarne les princesses Blanche et Rouge, elle fait également partie désormais de l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. 

D’ailleurs, chaque passage dans l’émission de Baba permet une nouvelle fois à Delphine Wespiser de mesurer sa notoriété toujours grandissante. Très appréciée du public pour son franc-parler, la jolie brune ne laisse pas non plus les téléspectateurs indifférents grâce à son physique et à son élégance. Mais si la jeune femme brille systématiquement à chacune de ses apparitions sur le plateau de TPMP, c’est aussi le cas sur la Toile. Sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France éblouit tout simplement l’assistance par des publications qui ne manquent pas d’attirer tous les regards. Elle offre alors un véritable défilé de clichés plus remarquable les uns que les autres qui ont le don de ravir ses près de 450 000 followers. Des photos qui permettent à son public d’admirer son incroyable silhouette et son sourire toujours présent.

Au naturel !

Parmi tous les posts les plus suivis de Delphine Wespiser, il y a notamment ce cliché où la reine de beauté apparaît en maillot dans un hammam. Pour l’occasion, elle prenait ainsi la pose dans un magnifique établissement parisien dédié au bien-être. Dans un environnement paradisiaque devant une piscine au bleu limpide, la chérie de Roger s’offrait le temps d’un instant au regard du photographe. Il s’agissait alors d’une opportunité en or pour ses plus fidèles admirateurs de découvrir ou de redécouvrir sa plastique tout simplement parfaite. Une beauté qui fait donc tourner toutes les têtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cependant, il est important de rappeler que Delphine Wespiser n’est pas un cœur à prendre. En effet, elle paraît avoir trouvé l’homme idéal pour partager sa vie depuis longtemps maintenant même si au départ tout n’était pas gagné d’avance. À de nombreuses occasions, la collaboratrice de Cyril Hanouna a effectivement raconté sa rencontre avec Roger, son compagnon. Pour eux, tout commence dans une discothèque lors d’une soirée entre amis. Un prétendant pour lequel elle ne semblait pourtant ne pas avoir un intérêt particulier en raison de leur différence d’âge importante. Néanmoins, l’amour a fini par triompher pour faire d’elle aujourd’hui une femme totalement épanouie et heureuse. D’ailleurs, si un jour cette idylle devait se terminer, Delphine Wespiser sait parfaitement qu’aucun homme ne pourra jamais remplacer Roger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pourquoi pas une femme ?

Dans une récente émission sur C8, Delphine Wespiser avouait effectivement avoir déjà réfléchi à la question au cas où son couple avec Roger viendrait à éclater : « Ces derniers jours, j’ai réfléchi à quelque chose, et je ne sais pas si certaines femmes ici ou dans le public pensent la même chose que moi. Je pense que si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, j’irai vers une femme ». Une déclaration qui bien évidemment n’a pas manqué de susciter l’étonnement sur le plateau de TPMP, mais également de la part des téléspectateurs. Une preuve de plus que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Il est vrai que dans le domaine, Delphine se montre toujours très cash.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ces dernières années et ces derniers mois, plusieurs interventions publiques de Delphine Wespiser ont ainsi retenu l’attention de ses fans et du public en général. Parmi celles-ci, son récent clash avec Kelly Bochenko avait fait couler beaucoup d’encre. Pour rappel, l’ancienne Miss Paris était effectivement venue dans l’émission de TPMP pour évoquer son éviction du concours Miss France par Geneviève de Fontenay en raison de photos polémiques. Mais si elle pensait trouver un peu de soutien auprès de Delphine Wespiser, c’était bien mal la connaître. En effet, la chroniqueuse n’a pas hésité à faire de nombreux reproches à l’invitée du jour en l’accusant d’avoir donné une très mauvaise image des Miss en général, et même d’avoir sali l’institution. Voilà qui était clair !

Pour découvrir la photo de Delphine Wespiser, cliquez ici


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.