Delphine Wespiser envoûte la Toile avec cette photo dans un hammam, et elle ne porte pas de haut…

Alors que la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne cesse de faire parler d’elle depuis maintenant de nombreux mois, personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’elle allait se montrer de la sorte sur le web de la sorte…

Delphine Wespiserd dévoile ses courbes dans une robe très transparente qui ne cache "presque" rien!
© C8

Il faut dire qu’avec des formes aussi généreuses et un visage qui va pouvoir être apprécié par bon nombre des téléspectateurs de Touche pas à mon poste, la jeune femme aura pu réussir à faire en quelques mois à peine une entre fracassante dans le palmarès des chroniqueurs et des chroniqueuses les plus appréciées dans l’émission mythique de C8.

Comme on aurait pu être en mesure de se l’imaginer, il se trouve d’ailleurs que certains ne vont pas se priver pour pouvoir aller encore plus loin et prendre des décisions que personne n’aurait pu imaginer par le passé. En effet, en diffusant des photos encore et toujours plus torrides les unes que les autres sur les réseaux sociaux, certaines jeunes femmes que l’on a pu découvrir dans l’émission de Cyril Hanouna ont pu à plusieurs reprises se retrouver dans des situations assez énigmatiques et même compliquées à défendre.

Par le passé, on se souvient tous notamment des prises de paroles assez folles et plutôt impressionnantes de Kelly Vedovelli qui s’est plusieurs fois attirée les foudres des internautes. Mais si on a pu imaginer que la jeune femme allait pouvoir s’arrêter là, c’était bien mal la connaître. En effet, la jeune femme n’a clairement pas froid aux yeux…

Pourtant, tout le monde avait été très surpris de voir que la jeune femme avait été capable par le passé de supprimer l’ensemble de ses photos sur le réseau social Instagram, laissant dans l’embarras toutes celles et ceux qui auraient pu croire que les photos allaient rester en ligne tant que le réseau social serait à notre disposition. Mais en ce qui concerne Delphine Wespiser, on peut voir que la situation est totalement différente et va clairement vous étonner…

Delphine Wespiser se dévoile de jour en jour avec ses clichés

Si la jeune femme avait pu faire une percée assez impressionnante dans l’émission de Touche pas à mon poste sur C8, on peut dire très haut et fort que cela n’a laissé personne indiffèrent, bien au contraire. On ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir des chroniqueurs même assez jaloux de la situation, en le dévoilant seulement à demi-mot pour ne pas trop éveiller les soupçons. En effet, certains ne se cachent pas pour leur admiration envers Cyril Hanouna et ils veulent tout faire pour pouvoir faire partie de la bande de TPMP.

Mais ce n’est pas tout, car on se souvient notamment de ces dernières semaines de la déclaration de Cyril Hanouna concernant Delphine Wespiser qui avait pu faire beaucoup parler : celui-ci n’avait pas hésité à dire en plein direct dans son émission qu’il avait décidé d’augmenter la jeune femme pour ses prestations dans Touche pas à mon poste, après lui avoir confié une toute nouvelle émission sur la chaîne.

Une carrière qui ne fait que de prendre de l’ampleur

Avec une présence qui se fait de plus en plus ressentir à l’antenne de C8 mais également sur les réseaux sociaux, on peut dire sans se tromper que la jeune femme n’a pas froid aux yeux et que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle.

Mais si Delphine Wespiser semble avoir un avenir tour dessiné, il se pourrait bien qu’elle doive faire face à de nouvelles difficultés dans les semaines et les différents mois à venir, notamment avec ses prestations à l’antenne de C8.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.